Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

TOPIC RAID d'Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.Chikou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Juin 07 11:24 am    Sujet du message: TOPIC RAID d'Ile de France Répondre en citant

Bonjour,

Passionnée de sport nature je cherche avec d'autres amies à rencontrer des "jeunes" (18/25 ans) d'Ile de France partagant les mêmes valeurs que nous. Objectif : pratiquer VTT, natation, CAP....etc régulièrement dans un groupe d'amis convivial, motivé, délirant. Organiser des weekend sportifs, participer à des raids aventures, partir en trekking sont autant de projets qui nous tiennent à coeur. Peu importe le niveau, ce qui compte c'est d'avoir l'"esprit sport".

PS : Toute proposition de sorties vélo nous fera très plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shrek et l'ane
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 03 Juil 07 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passer au-dessus de ton poste sans meme le lire Embarassed
tu est d'ou exactement,ça simplifirait les reponses.je compte me lancer prochainement dans des raids multisports par équipe;ta demande est donc interressante Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-serval
P2Sien pilote

MessagePosté le: 04 Juil 07 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

les Raids multisport c'est vraiment très sympa, j'en ai fait quelques uns mais depuis un an et demi les motivations et obligations des uns et des autres (y compris moi) font que ça stagne un petit peu.

Ce sont ces raids qui m'ont fait reprendre le vtt plus régulièrement.

Le plus difficile est de trouver une équipe homogène et ce dans chaque discipline.

je ne suis pas dans votre tranche d'âge mais si un jour il vous manque un coéquipier et que je suis disponible se sera sans problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raid12lacs
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Juil 07 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre site internet
http://perso.orange.fr/raid12lacs

on est une jeune association de raids multisports, vtt, course d'orientation, ...bref notre passion c'est les sports natures!

sorties VTT régulières, préparation et participation aux raids de la région + quelques gros raids,etc...

on est dans le 77, proche Chelles, Meaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frizz
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Juil 07 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

ben moi aussi je te (vous puisqu'il y a aussi x-serval) propose de visiter notre site internet, sur les raids multi-sports: http://perso.orange.fr/raidszone

on est un team nouveau qui vient juste de se monter (mais déjà quelques raids à notre actif, dont de bons résultats), et à ce titre, nous sommes enclins à nous agrandir, en tous cas nous acceptons bien volontiers des paires de bras et de guiboles!!!
donc si ça vous dit un jour de faire une sortie, ou demonter une équipe sur un raid, ou même de rejoindre notre équipe, ça sera sans problème!!

à+
greg

PS: dis-donc Nico, on ne se quitte plus, partout où je vais, tu es déjà passé on dirait....
(pour les autres: Nico, alias raid12lacs, est un compagnon de fortune sur les raids)

http://perso.orange.fr/raidszone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x-serval
P2Sien pilote

MessagePosté le: 19 Juil 07 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut frizz pas mal ton site.

A l'occasion l'an prochain pourquoi pas un petit raid ensemble mais j'ai plutôt intérêt à être en forme car vous faites de bons résultats Wink
frizz
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Juil 07 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah merci pour le site!

pour un raid c'est quand tu veux, mais t'inquiètes, les résultats pour nous c'est accessoire.... on recherche autre chose.... qu'on ne peut comprendre qu'après en avoir fait...

x-serval
P2Sien pilote

MessagePosté le: 19 Juil 07 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du tout bon alors, car pour moi mais apparemment pour vous aussi Wink une rando raid c'est tout d'abord le plaisir de courrir à plusieurs.

Et dis donc frizz une petite GTMC ça ne te dirais pas Question
frizz
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 20 Juil 07 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors ça roule! mais pour toi, c'est quand l'an prochain? en septembre (année scolaire) ou en janvier?

Une GTMC? euh...... j'étais tenté à un moment; j'avais même acheté le topo-guide Chamina, et puis j'ai changé d'avis pour une petite semaine de randos par étape autour des villes d'eau de Clermont-Ferrand (autre topo-guide chamina), courant du mois d'août....

pourquoi?

x-serval
P2Sien pilote

MessagePosté le: 20 Juil 07 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un raid ensemble pour pour moi l'an prochain c'est 2008 car septembre car après un mois de vacances en août je ne pense pas êre du tout au top

Pour la GTMC, va sur le forum VTT julien (shrek et l'ane) à créé un post et on l'envisagerait pour mai, juin 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: