Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Juin 07 11:24 am Sujet du message: TOPIC RAID d'Ile de France
Bonjour,
Passionnée de sport nature je cherche avec d'autres amies à rencontrer des "jeunes" (18/25 ans) d'Ile de France partagant les mêmes valeurs que nous. Objectif : pratiquer VTT, natation, CAP....etc régulièrement dans un groupe d'amis convivial, motivé, délirant. Organiser des weekend sportifs, participer à des raids aventures, partir en trekking sont autant de projets qui nous tiennent à coeur. Peu importe le niveau, ce qui compte c'est d'avoir l'"esprit sport".
PS : Toute proposition de sorties vélo nous fera très plaisir
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 03 Juil 07 9:40 pm Sujet du message:
je suis passer au-dessus de ton poste sans meme le lire
tu est d'ou exactement,ça simplifirait les reponses.je compte me lancer prochainement dans des raids multisports par équipe;ta demande est donc interressante _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1896 Localisation: La Catovie
Posté le: 04 Juil 07 11:12 am Sujet du message:
les Raids multisport c'est vraiment très sympa, j'en ai fait quelques uns mais depuis un an et demi les motivations et obligations des uns et des autres (y compris moi) font que ça stagne un petit peu.
Ce sont ces raids qui m'ont fait reprendre le vtt plus régulièrement.
Le plus difficile est de trouver une équipe homogène et ce dans chaque discipline.
je ne suis pas dans votre tranche d'âge mais si un jour il vous manque un coéquipier et que je suis disponible se sera sans problème
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 134 Localisation: 93-77-24-...
Posté le: 19 Juil 07 7:42 pm Sujet du message:
Salut!
ben moi aussi je te (vous puisqu'il y a aussi x-serval) propose de visiter notre site internet, sur les raids multi-sports: http://perso.orange.fr/raidszone
on est un team nouveau qui vient juste de se monter (mais déjà quelques raids à notre actif, dont de bons résultats), et à ce titre, nous sommes enclins à nous agrandir, en tous cas nous acceptons bien volontiers des paires de bras et de guiboles!!!
donc si ça vous dit un jour de faire une sortie, ou demonter une équipe sur un raid, ou même de rejoindre notre équipe, ça sera sans problème!!
à+
greg
PS: dis-donc Nico, on ne se quitte plus, partout où je vais, tu es déjà passé on dirait....
(pour les autres: Nico, alias raid12lacs, est un compagnon de fortune sur les raids) _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Sans souffrance, l'endurance n'est rien
Sans frissons, l'émotion n'est rien
Posté le: 19 Juil 07 9:38 pm Sujet du message:
bah merci pour le site!
pour un raid c'est quand tu veux, mais t'inquiètes, les résultats pour nous c'est accessoire.... on recherche autre chose.... qu'on ne peut comprendre qu'après en avoir fait... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Posté le: 20 Juil 07 9:29 am Sujet du message:
ok alors ça roule! mais pour toi, c'est quand l'an prochain? en septembre (année scolaire) ou en janvier?
Une GTMC? euh...... j'étais tenté à un moment; j'avais même acheté le topo-guide Chamina, et puis j'ai changé d'avis pour une petite semaine de randos par étape autour des villes d'eau de Clermont-Ferrand (autre topo-guide chamina), courant du mois d'août....
pourquoi? _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum