Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 841 Localisation: woodward west
Posté le: 27 Juil 07 5:31 pm Sujet du message: Session de la semaine du 30/07
voilà ce petit topic pour savoir qui serait partant pour une session sur Cergy lundi ou mardi prochain? Donc pour les interessés manifestez vous.... _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 27 Juil 07 5:54 pm Sujet du message:
Malheureusement avec le nombre de bornes que ça me fait deja en voiture je peux pas; Donc rejoins nous à Cergy Momo. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 27 Juil 07 6:45 pm Sujet du message:
oui mais je le garde pour remonter un bike de waterjump!
Pour la session, j'ai envoyé un message à Vincent qui viendrais donc soit lundi ou mardi comme toi, donc Mardi çe me parait la bonne journée pour la session. Je viendrais avec un pote sur, et peut etre meme un deuxieme. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 27 Juil 07 6:51 pm Sujet du message:
ok pas de souci en plus j'ai refat le trail avec flo il est nikel en esperan ke personne ai abimer les bosses _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 27 Juil 07 6:58 pm Sujet du message:
en venant le matin on peut se faire session trail et park? que je montre un peu le park à mes potes _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 1:43 am Sujet du message:
Je viens juste de voir se msg vous voulez faire quoi comem truc park trail? je suis OK pour venir moi mais faut quand meme me fixe des horaire et un endroit poru se retrouve parce que cergy c'est pas trop sa jsusi pas du coin :p tiens momo tu va venir LOL fais gaffe de pas de prendre un arbre si tu viens
Edit: Je vais pouvoir voir head et c'est pote si c'est ok sa sera cool on sera beaucoup j'espere qu'il fera beau et on prend le rer? Au fait CELUI QUI A JETE MON MCDO A LA POUBELLE LORS DU 100 CONTEST JE VAIS LE TUE voila mon annonce est passé ^^
Posté le: 28 Juil 07 9:38 am Sujet du message:
Bah écoutes, je pense que l'on peut se rejoindre à la gare de Cergy Prefecture mardi matin vers 10h/11h. Moi je viens en voiture biensur, apres pour les autres et le RER snake faut leur poser directement la question. Pour ce qui est de la météo il me semble que ce début de semaine va etre bien ensoleillé.
Et pour la session, effectivement on va faire du trail puis bouger au park ensuite. Momo vient ce sera deja bien, apres si tu roules pas en trail y'aura toujours le park. On attend de voir si tu viens. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 10:15 am Sujet du message:
alors moi je conseille ue tous le monde se retrouve a la gare cergy st christophe comme sa on fait park le matin(il y aurra personne) et on desend au trail l'aprem
10h/11h sa me parat pas mal
je suis vere si je passe au bmx j'aurai encore mon vtt _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 28 Juil 07 11:17 am Sujet du message:
moué mais avant hier jai exploser ma chambre a air (1ere session) jy suis aller fort jallais commander du matos avec une chambre renforcée mais je suis pas sur que sa arrive a temps :/ (surtout avec tamtam)
au pire des cas ya un shop de vtt...
Posté le: 28 Juil 07 11:53 am Sujet du message:
pourquoi faut toujours qu t'ai une excuse bidon pour te desister??
et puis qu'es ta contre tamtam flo vinc et moi conaisson personelement celui qui fait les coli et qui travaille la ba . croit pas que t'es le seul a comander a tamtam surtou pour une chambre a aire
je supose que une fois de plus tu ne sera pas de la parti? enfin sa sert a rien de venir si c'est pour pas rouler on ronle pour etre tous ensemble pas pour fair un concour alors arrete un peut ton cinema et vien rouler _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 28 Juil 07 12:31 pm Sujet du message:
Exactement, si on organise des sessions comme ça c'est pour se faire une journée sympathique entre riders. Alors une chambre à air ou au pire une rustine ça coute rien alors ramenes ton cul pour une fois.
Pour ce qui est de tamtam, Pascalou (le gars qui s'occupe de la partie bmx) est tres compétent, j'ai eu à commander plusieurs fois là bas et j'ai jamais eu de retard. Au pire tu as bien un decathlon ou un carrouf pour une chambre à air? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 3:18 pm Sujet du message:
alors on peut se dire sa pour quand faut que mes parent veulent deja bien m'accompagne mais sa doit etre bon (1h de route !) on fais sa quand lundi? mardi? quelle heure? rdv st christophe? j'susi d'accordp our st christophe apres ya tous les ptit de la banlieue qu isquattent le park c'est vraiment relou apres on peut faire le trail et pour finir le park de vaureal? bon moi je go NW pour une chambre a air renforce des poignée et surtout un guidon pour pu qu'o nreconnaissent mon decath qui a dit decath? xD
Posté le: 28 Juil 07 5:27 pm Sujet du message:
Bah on a dit mardi matin à la gare de Cergy. park de StChristophe d'abord et trail ensuite. Apres on verra si y'a le temps pour Vauréal. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 7:18 pm Sujet du message:
ok moi jsuis partant mais pour le skatepark de vaureal c'est inutil et momo c'est l'aucassion de me prendre mon hoffman _________________ ride for life
Posté le: 28 Juil 07 7:34 pm Sujet du message:
Bah ça s'annonce bien tout ça, ça va faire du monde: vincent, robin, flo, snake peut etre, moi et 1 pote certain eventuellement un deuxieme. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 8:18 pm Sujet du message:
il revient dimanche et repart mercredije crois donc il sera là pour la session. J'ai eu confirmation par sms. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Juil 07 9:28 pm Sujet du message:
nikel une bonne petite session en perspectife au faite snake jsuis desolé pour le macdo il ce pourrait plus que très fortement que ce soit moi _________________ ride for life
Posté le: 29 Juil 07 1:13 am Sujet du message:
heureusement que j'avais pu faim mdr bon moi j'ai toujorus pas d'heure pour le park lol faut se mettre d'accord 10h 11h00? avant? ba tu peux ajoute momo aussi si il vient... c'est cool qu'y est du monde manquerais plus qu'y pleuvent jcroti que jvais prevoir une raclette au cas ou ^^ cool pouru ne fois je ride avec head sa va etre sympa deja a 4 c'est cool alors 7 sa va etre extra on mange labA?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum