Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Salut ! Ca fait un moment que je devais me présenter, alors je le fais maintenant.
| -> me <- | ludovic 'ludo' massart | -> me <-
cheveux : blond
couleur de peau : blanche (pour l'instant, mais attendez le trip de l'été/summer trip !!!!!)
plat préféré : le sable
couleurs préféré : bleu ciel / bleu océan
animal préférés : le daufin
une PASSION : SURF ! (et aussi, toute la glissss en générale)
Posté le: 15 Juin 04 7:26 am Sujet du message:
alors la c est dingue mais je suis nouveaux,il en faut bien me dirais vous !!
ma petite frimousse a voyager d'alsace en normandie et comme vous l avais remarquer je suis passer d un univers moyennement montagneux a "tt plat au bord de la mer"
j ai pratiquer le snow ( c est génial mais qu est ce que c est chere de bien s equiper )
le skate j en ai fait dans ma prime jeunesse 3ans, je reprend seulement depuis une bonne année et j arrive plus a rien,je suis depité sniff
mais le bonne nouvelle (pasqu'il en faut bien) je veut me mettre a tt ( n exagerons pas)les sports d eau!! enfin surtt le surf mais je vais commencé par le bodyboard
donc si jamai kk1 s arrete par ici ,pourrais-til(ou elle) me donner qualque bon plan sur la normandie !!
il y avais organiser un truc bizarre sur le surf a siouville et j ai trouver ca un poil desorganiser m'enfin j ai raté l initiation gratuite arghhhh
voila sinon j entretien mon chti corps avec un peu de footing d ailleur faudrais p'tetre y aller la,pasque je sait pas si vous savais mais a partir de 20 ans on viellit,y-en-a qui on encore de la marge je vois !!!
pour finir le surf ma tjrs fait revé et je veut vraiment m y mettre donc pour les plages de normandie je suis ouvert a tout ( ou trouver des planches d ocaz,les meilleurs spot,les fringues a pas cher;vi je suis pas tres riche )
Posté le: 15 Juin 04 11:13 am Sujet du message:
salut flying panda. si tu veux mon conseil, ne te lance pas dans plusieurs choses à la fois si tu veux bien les faire
P.S. quand tu auras fait tes premiers pas en surf et que tu chercheras une planche d'occasion, écrit moi j'ai des mini malibu parfaites pour débuter et progresser. _________________
Bon puisque tout le monde se presente et que je suis nouveau je vais faire mon devoir aussi.
j'ai 20 ans j'habite dans l'eure. Je fais du bodyboard depuis 6 ans sur la cote atlantique, ou bretagne. Depuis que j'ai mon permis bien sur toutes mes vacances se passe a lacanau j'ai testé le surf y a 2 ans et j'adore, donc voilà j'essaie de me perfectionner.
Pour plus tard tapper des trips y a que sa dans la vie !!!!!
J'adore aussi le ski je pars tous les ans en haute savoie .
lut moi c louise g 14 ans et j'adoooorrrrreeeeee le surf le seul petit problème c ke j'abite loin de la mer
ms je suis folle de surf qd même g une 7 '3 mininmalibu (bic)
je fais :
du surffff et du body près de anglet
du tennis
du basket
de la guitare
en gros voil vilou ma ptite vie je rentre en 2°
voila
ps:vs pensez koi de ce tps de biiiiiiiiiip
entre ns si sa s'arrange po je crois ke je v pété les plombs..... _________________
Bon je fais ma présentation meme si ca fait un ptit temps que je "zone" sur le forum ^^.
Moi c fréd, 21ans,brun, résident a rochefort/mer (hé oui comme toi benoit17!!!le monde est petit).
Sinon je pratique le bodyboard depuis 1ans Débutant
et pratique le skate depuis peu ossi (janvier) quand j'ai pas d'entorses a la cheville
Va principalement faire du body sur Oléron island :p, et pour le coté serieux du personnage, je suis étudiant a la fac de La Rochelle.
Voili Voilou
Posté le: 20 Juil 04 7:55 pm Sujet du message:
eh, salut toi le Rochefortais !
ouais, fais gaffe ... pour avoir pratiqué le skate à un niveau pas dégeulasse, je peux te dire que plus tu vas progresser et plus les chevilles vont morfler (et les genoux). Voilà.
T'es en fac de quoi ? Tu fais du body à grand village non ?
bon, alors salut et c sympa d'avoir un gars du coin sur ce super forum _________________
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 17 Localisation: euuhhh brest pour le moment
Posté le: 26 Juil 04 12:51 am Sujet du message:
salut tout le monde
je debarque maintenant car je viens juste de decouvrir ce site
petit tour rapide....je suis originaire de charente maritime, (j'ai habité la rochelle, la tremblade, rochefort, royan, marennes, saintes, je dis ca parceque je vois qu'il y en a de rochefort lol) et maintenant je suis sur brest mais aps pour longtemps...
J'ai 25 ans et 9 ans de body...je ride a 99 % en drop. Pas un top niveau mais au moins je prends du plaisir.
sinon petit conseil a freud...essais la cote sauvage, tu vas beaucoup plus vite progressé.
Salut tout le monde!!!
Petite présentation : Elise alias Lisou, 22 ans, morbihannaise à la base et antiboise depuis 5 ans. J'ai pratiqué le trampoline à haut niveau (et oui ça existe!) pendant plus de 10 ans et maintenant que j'ai arrêté je peux enfin m'éclater en planche! Je m'intéresse aussi au surf donc ce site est vraiment au top et les gens qui s'y connectent me paraissent vraiment cool
Posté le: 27 Juil 04 5:38 pm Sujet du message:
bodyland et lisou soyez les bienvenus.
N'hesitez pas a poster car en ce moment avec les vacances, c'est assez calme et on a pas trop de post a se mettre sous la dent...
Salut à tous !
j'ai 27 ans et suis de lyon -
Ai testé le bodyboard au Maroc, à Imssouanne notamment il y a qq temps déjà
et depuis je ne me suis pas donné l'occaz de réitérer l'expérienc (que ce soit body ou surf)
MAIS j'en ai une grossssssse envie !!!!!
Du coup je me retrouv là
En dehors de l'UCPA pour les debutants , existe-t-il d'autres organismes proposant semaine de body/surf tt compris (matos) , pour partir seule ??
oui ça déchire
mais je suppose que le village a bien du changer dep le temps que je n'y ai pas mis les pieds, je serias curieuse de savoir comment c'est maintenant
de tte façon, vu qu'au niv dates , il ne reste plus grand chose à l'ucpa ,ce sera soit Imessouanne (2nde édition, mais encadrée cette fois...) ou le pays basque ou les landes
entre les 2 derniers, c'est quoi le "mieux" .....??????
15 ans, de Bordeaux
Ca fait 3 ans que jfais du surf, mais jmy suis jamais mi réellement... Quelques sessions par été seulement, pourtant j'ai une super board :
6' shapé par Toy sur mesure... et c'est une bombe de planche...
C'est pourquoi cette année je m'y met vraiment vraiment.
Mon style c'est plutôt freestyle, jsuis pas trop interessé par les compètes...
à - si il s'agit de trouver un sponsor mais je surfe pour mon plaisir AVANT TOUT...
Enfin j'avoue qu'un ptit combo electric-volcom-dvs/globe me plairait bien
Mes exploits pour le moment j'en ai pas, je compte juste passer qques manoeuvres de bases (floater/roller) avant la fin de l'été, et progresser ptit à ptit et faire un surf trip l'année prochaine en californie (j'y étais cette année mé pas assez de surf et ça ma vrémen redonner envie de m'y mettre) ou australie...
si tu veux je pourrais t'envoyer des photos ... mais ça reste typique
et pour ce qui est des deux derniers, les 2 sont biens mais perso je préfère le pays basque ...
Yes benoit je veux bien voir tes dernieres photos d'imessouanne.. !!!!!!!
Je suis dégoutée , plus de place au pays basque pour le surf , ou alors il faut aussi vouloir faire du golf... et c'est pas franchement mon truc !
Posté le: 04 Aoû 04 5:30 pm Sujet du message: Bonjour à tous!!!
Moi c'est Jay, lycéenne de 17ans.
Je fais du surf depuis un ans et entre les vagues et moi, C l'amour fou
A part le surf ke je ne pratique que pendant les vacances vu que j'habite la région parisienne, je fais de la natation, du vélo, beaucoup (trop ) de PS2...
J'aime beaucoup la bretagne et la mer magnifique kon trouv la-bas (en particulier dans le finistère sud )
A bientôt.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Page 2 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum