Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Oct 05 9:16 pm Sujet du message: Gap de Marches
Je voulais savoir quel etait votre plus gros gap de marche passer
Moi je debute et je suis a 8 marche en 180 mais pas encore eu l'occasion de voir un 10 donc on verra la suite
_________________ Roller is not a crime !
Posté le: 19 Oct 05 3:02 pm Sujet du message:
croco a raison un 8 marche sa peut-etre bidon comme sa peut etre un gros gap moi je fait du 12-14 marches en 180 aussi ms les marches sont plutot pas larges mais hautes _________________ dont'drink and drive but smoke and fly
Posté le: 26 Juil 07 11:10 pm Sujet du message:
Bah une dizaine de marchesen 180 par dessus une barre,donc le tout en diagonale en fait _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Moi un gap que j'ai bien aimé, c'est le "gap des trois blocs", en fait c'est 6 enormes marchent, très larges, et hautes, j'l'ai fais en fakie 360, j'suis plutot content du résultat quand on a filmé
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 30 Juil 07 1:19 pm Sujet du message:
Ok vivement la vidéo alors(faudrai qu'j'men fasse une moi) _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Posté le: 30 Juil 07 1:38 pm Sujet du message:
Roh sa va t'inquiète sa va arrivé,j'ai déja pas mal de petit morceau sympa mais il me manque pas mal de film pour faire un profil!J'vous tient au courant _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Posté le: 30 Juil 07 2:58 pm Sujet du message:
Bah j'en est posté une de moi mais dans souvenir de guerre...alors niveau exploit c'est pas encore çà lol _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Posté le: 30 Juil 07 6:02 pm Sujet du message:
Bah gaper des marche c'est sauter par dessus!A moins qu'on n'm'ait menti _________________ I don't wanna grow up,stay on my rollers and live my life like I want...
Flark
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum