Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Mai 07 10:44 pm Sujet du message: rollo à bordeaux?
salut! jmapelle romain jai 15 pige et jfais du roller depui un moment mais pas trés trés regulierement dc jroule tres bien mais jfais presque rien au park
jchercher un gar ou un fille de à peu pres de mon age et de mon niveau pour aller rider dans bordeaux...
voila voila repondez vite
tchouss
Yo ! Je suis encore sur Paris mais à l'heure où je te parle, mes parents sont en train d'emmenager à Talence ! J'ai vu en images le Park de Bordeaux sur les quais, et... Pfiouuuu, ça a l'air trop pur ! Perso je serai interessé par ta proposition, mais pas avant septembre hélàs ! Si tu veux on pourra se recontacter d'ici là !
Tchou ! _________________ Liv Ur Lif An B Liv...4Ever
Posté le: 31 Juil 07 2:35 pm Sujet du message:
yop les gars pour se donner rendez vous ya un forum expres : session street
nemepche que ca doiet super le prque de bordeaux j'y suis pas retourner depuis au moins TRois ans mais a ce qu'il parait ils ont reamenagé les quais donc il doit etre tout neuf !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum