Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Juil 07 10:18 pm Sujet du message:
Vraiment terrible la funbox sur la video et les gars qu iride ont l'air pas mal fort quand meme ^^ vivement mardi en esperant que letemps soie avec nous :/ on gagne beaucoup de poid en coupant la tige de selle ? lol
Posté le: 30 Juil 07 5:29 pm Sujet du message:
bon je suis desoler mais pneu arriere dechirer 2chambre a air eclater je doit commander un BON pneu surement un Mac2 car sa me soule les pneus snafu la :/
Posté le: 30 Juil 07 6:24 pm Sujet du message:
mais genre comme par asare ta aucun probleme et quand on dit session a j'ai dechirer mon pneu .trouve pas d'exuse tu veut pas venire tu vien pas mais trouve pas des exuse et tu la dechirere en fesan quoi pedalgrind sur un trotoir???
vraiment nimport quoi reste dans ton blede a rouler tous seul(quand ta pas de probleme avec ton bike) et te montre meme plus sur un topic quand on parle de session
sinon le park de courdimanche est vraiment exelen les 3.6 sa passe tou seul bonne courbe c'est vraiment bien par contre attention a celui qui tombera sur les module on dirai un grip de skate
sinon je sais que tous le monde s'en fou mais prochain bike(surment eastern jane) je le passe en breakless c'est magnifique j'adore le breakless frenchement c'est super je comprend pourquoi les gents roulent breakless c'est super
les rollback au debut c'est plus chaud mais sa va et puis au debut on apreande mais en fait ya les pied donc sa va enfin bon tous sa pour dire que je depensserai plus de sous dans les gaine levier et frein(enfin pour l'instant )
voila voila
2m1 render vous 10h a la gare cergy st christophe coter bus donc a droite quand on sort de la gare avec vos case dal c'est mieu _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 30 Juil 07 7:07 pm Sujet du message:
mouarf vous preferz pas vous retrouve au park? bon comme c'est pas sur ou o nse retrouve j'appellerai vincent demain des que jserai a st christophe au moins pas de probleme vincent je t'appellerai sur ton portable ? ou sur celui que ton daron ta prete? ecoute skateur j'ai roule en brakeless pendant au moins 3 moi j'ai rmeis des freins parce que serieux j'ai failli me bouffe plein de voiture mais bon pour le rollback je sais pas si ta remarque je le fais toujours sans frein enfin je te montrerai si tu veux je comprend pas pk yen a encore qui le font avec frein :/
Posté le: 30 Juil 07 7:35 pm Sujet du message:
je serai de la partie toute la journee vue que j'ai taxer le hofman a flo(la tank lol) comme on dit c'est pas le bike qui fait le biker( ta du remarker flo lol)
au moin je me fait les bras et le dos comme sa au lieu de rentrer 3.6 avec ce velo je rentrerai 720 avec mou nouveau bike
courdimanche il est terrible donc biensure que je vien
ok donc on dit carrement 10h au park de st christophe ( le rouge) comme sa pas de souci
une pure session s'anonce 2m1 flo prendra sa nouvelle camera la classe
c'est marrant car tous le monde va se voir evoluer a chaque session
bon alors vinc jeremy et moi bien sur et head si t'es chaud 2m1 on se motive faut passer le whip et pas d'exuse
eviter de ramener de la tune les cas dal c'esr mieu comme sa on s'eparpille pas pour bouffer _________________ http://bobmx.skyblog.com
Ben on se démerdera, y'a un Leader Price à coté du park de St Cristophe, sinon y'a le grec qu'on a vu pour aller à Courdimanche, et apres si on va au trail on peut tjrs faire un ptit détour par la pref' c'est juste à coté !
Mais moi je rentre de vacances en plus donc plus rien dans le frigo... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 31 Juil 07 7:49 pm Sujet du message:
Désolé de tapper l'incruste dans le topic mais vous parlez du PARK DE COURDIMANCHE... est-ce celui dont parle le site de SOUL et dont les photos suivent ?
je pose la question car SOUL dit que c'est dans l'ESSONNE... mais apparemment le votre est dans le 95... c'est bien celui là ou pas ?
Dixit SOUL:
Citation:
Le 17 Juil / ajouter un mot
C'est avec plaisir qu'on constate que le fabricant Fun Ramp s'est mis à faire des modules un peu plus correct que d'habitude en installant à Courdimanche dans l'Essonne (près de paris) un nouveau park plutôt joli.
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 869 Localisation: woodward west
Posté le: 31 Juil 07 8:12 pm Sujet du message:
Oui c'est celui là, on y a roulé cet apres midi et c'est dans le 95.
Tres bonne session aujourd'hui aux park de Cergy St Christophe et Courdimanche, un temps magnifique, du tricks, 7 riders, une bonne ambiance, de quoi passer une tres bonne journée. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
je pose la question car SOUL dit que c'est dans l'ESSONNE... mais apparemment le votre est dans le 95... c'est bien celui là ou pas ?
Oue j'ai vu l'erreur aussi, mais le truc qui m'étonne c'est qu'ils disent avoir eu l'info sur un forum de locaux, donc si c'est les locaux qui ont donné l'info, sa m'intrigue encore plus...
J'ai mis un ptit commentaire pour signaler sa... ^_^ _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 01 Aoû 07 7:37 am Sujet du message:
J'avais meme pas vu qu'il l'avais mis dans soul :/ enfin bon vaut mieux qu'il soit dans le 95 plutot que le 91 ^^ pour le report 7 riders c'etait vraiment bien une bonne ambience head qui a du lvl quand meme ^^ les gros bunny que j'ai vu et les whip pas passe dommage j'ai bien aime les gros condor aussi enfin que du bon la journee c'est quand qu'il met les photo vinc'? une journée a refaire en gros que du bon et en plus du soleil ! plein de coup de soleil en rentrant xD dommage qu'on c'est trop atttarde a stophe j'aurais bien aime faire un peu de vaureal ou de trail enfin le trail o naurait p us'en passe mais vaureal est vraiment bien piur la mini
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum