Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
je suis un nouveau ici et en plus je suis un etranger Alors, vous devez etre vraiment indulgents
J'ai une question concernant le programme c'est-a-dire "20inch" qui a ete sur EXTREME SPORTS CHANNEL il y a 4 ans. Vous vous souvenez ce programme? C'est un video (chaque piste a environ 30 minutes) a propos de BMX. Est-ce vous savez ou je peux trouver ce programme? Si vous avez l'information ... aidez moi ! Merci d'avance de votre reponse.
Sa me dit qqe chose cette émission...
Mais j'arrive pas a retrouver, j'ai fait pas mal de sites de download mais rien... _________________ Roulez Jeunesse !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum