Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Bonsoir et bienvenu.
Si je me souviens bien il y a un "terrain de bosses" à Nogent le rotrou ou plutôt a Margon.Si tu connais: prêt de chez Mr Bricolage et prêt de la mairie de margon, c'est juste à coté d'une rivière.
Si tu sais ou se trouve le nouveau Leclerc tu trouvera facilement le terrainde bosses d'après mon schéma.
J'habite à bretoncelles (61) c'est à 15km de nogent le rotrou.
Posté le: 02 Aoû 07 3:25 pm Sujet du message:
Oh oh super ton plan ! en ce qui concerne Mr Bricolage je sais ou c'est car on a été obligé d'yaller pleins de fois x'D
Je vois tout a fait ou se situe Margon et c'est donc pas loin... en revanche bretoncelles nop, je connais pas encore lol mais vraiment merci pour cette réponse rapide et ce beau shcèma je m'attendais pas à ca si rapidement.
Et tiens pourquoi pas un d'ses jours se rencontré enfin dès que j'aurais mon bike x'D.
Enfin la on va pas faire un forum de rencontres mais si tu veux et si tu as msn prends le mien et on pourra faire connaissance joebar_971@msn.com _________________ Dirt, D i r t et * D I R T *
De rien, mais ne t'attends pas à un super terrain, il est petit si je me souviens bien.
Ok je prends ton msn, et pourquoi pas pour ce rencontrer mais je fait du flat, et j'ai jamais essayer le dirt donc ça pourrai être intéressant.
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum