Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juil 07 2:19 pm Sujet du message: Prof de Skate
Salut les gars !
Alors voila j'ai un pote qui c'est mis au skate ya pas si longtemps et je suis devenu son prof ... Donc j'ai décidé de lui apprendre à faire un ollie chose que je sais trés bien faire évidament ... Le truc c'est que moi j'ai mis 2 semaines pour faire mon ollie et on moin 1 mois pour le poper sufisament et pouvoire sauter n'importe quoi ...
Moi je voudrais lui apprendre trés rapidement ... Pour le placement des pieds ya pas de problémes mais je dois lui apprendre de quelle maniére ? En roulant ? A l'arret ? Avec un obstacle ? Ou autre chose ?
Voila si vous pouviez me donner une maniére efficase ce serait bien ...
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 30 Juil 07 5:28 pm Sujet du message:
en roulant c'est mieux, apprends lui comme toi tu l'as appris si tu l'as rentré en 2 semaines c'est que tu ta métthode était bonne _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Perso jlé rentré en 1 jour non-stop et des potes l'ont rentrer en quelques heures donc il faut qu'il prenne un dimache par exemple et qu'il se mette dessus du matin au soir et à mon avis il le rentra tranquille
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 03 Aoû 07 6:45 pm Sujet du message:
Comme dit WeezyF, faut en bouffer du ollie! Faut qu'il se cale tout un aprem a en faire! qu'il essaye d'abord a l'arret! puis quand il le sent, qu'il essaye en roulant! Des qu'il commence a l'avoir, tu pose un baton sur le sol et il essaye de le jumper! Et si il arrive, tu rajoute a chaque fois un objet plus haut! Et c'est comme ca qu'il l'apprendra!