Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Juil 07 2:19 pm Sujet du message: Prof de Skate
Salut les gars !
Alors voila j'ai un pote qui c'est mis au skate ya pas si longtemps et je suis devenu son prof ... Donc j'ai décidé de lui apprendre à faire un ollie chose que je sais trés bien faire évidament ... Le truc c'est que moi j'ai mis 2 semaines pour faire mon ollie et on moin 1 mois pour le poper sufisament et pouvoire sauter n'importe quoi ...
Moi je voudrais lui apprendre trés rapidement ... Pour le placement des pieds ya pas de problémes mais je dois lui apprendre de quelle maniére ? En roulant ? A l'arret ? Avec un obstacle ? Ou autre chose ?
Voila si vous pouviez me donner une maniére efficase ce serait bien ...
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 30 Juil 07 5:28 pm Sujet du message:
en roulant c'est mieux, apprends lui comme toi tu l'as appris si tu l'as rentré en 2 semaines c'est que tu ta métthode était bonne _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Perso jlé rentré en 1 jour non-stop et des potes l'ont rentrer en quelques heures donc il faut qu'il prenne un dimache par exemple et qu'il se mette dessus du matin au soir et à mon avis il le rentra tranquille
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 03 Aoû 07 6:45 pm Sujet du message:
Comme dit WeezyF, faut en bouffer du ollie! Faut qu'il se cale tout un aprem a en faire! qu'il essaye d'abord a l'arret! puis quand il le sent, qu'il essaye en roulant! Des qu'il commence a l'avoir, tu pose un baton sur le sol et il essaye de le jumper! Et si il arrive, tu rajoute a chaque fois un objet plus haut! Et c'est comme ca qu'il l'apprendra!
Mais faut vraiment qu'il ne fasse que ca! Ia que comme ca qu'il y arrivera! _________________ Regles du forum
Posté le: 28 Avr 08 9:07 pm Sujet du message:
WeezyF a écrit:
Perso jlé rentré en 1 jour non-stop et des potes l'ont rentrer en quelques heures donc il faut qu'il prenne un dimache par exemple et qu'il se mette dessus du matin au soir et à mon avis il le rentra tranquille
Sa depend l'age quand meme j'ai mit au moins 2 mois avant de le rentrer _________________ Rien de mieux que le skate
Posté le: 28 Avr 08 9:11 pm Sujet du message:
l'âge n'as aucun rapport mon pote =D c'est seulement qu'il faut arriver a faire trois mouvements en meme temps _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 29 Avr 08 8:10 pm Sujet du message:
WeezyF a écrit:
Oui, c'est vrai que toi bah tu t'es bien débrouillé mais ne prends pas ton cas pour une généralité!
Parce que toi, t'as pas eu de mal mais ya pleins de gens, c'est pas le cas quoi!
La généralité... c'est un bon p'tit bout de temps pour le maîtriser!
Mais j'suis d'accord avec toi que si tu t'entraînes non-stop ou du moins, avec de la motivation à ras-bord... bah tu pars avec un +!
Donc, finalement... bah c'est la technique! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 30 Avr 08 9:49 pm Sujet du message:
Retex a écrit:
l'âge n'as aucun rapport mon pote =D c'est seulement qu'il faut arriver a faire trois mouvements en meme temps
Je trouve que des gars plus jeune ont plus de facilité à rentrer des tricks, mais les plus vieux ont une vision différente du skate (pas pour autant qu'ils ne sont pas capable de rentrer des figures). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1321 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 30 Avr 08 10:00 pm Sujet du message:
checkoss a écrit:
Retex a écrit:
l'âge n'as aucun rapport mon pote =D c'est seulement qu'il faut arriver a faire trois mouvements en meme temps
Je trouve que des gars plus jeune ont plus de facilité à rentrer des tricks, mais les plus vieux ont une vision différente du skate (pas pour autant qu'ils ne sont pas capable de rentrer des figures).
Ton avatard est un poil trop grand
Diminue le s'il te plait xD (j'dis pas ça sur un ton autoritaire ) _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Mai 08 11:32 pm Sujet du message:
arf tu le fais a la facon d'un des potes a raily ( je crois qu'c'est toi ^^ ) tu le lance vers un trottoir et aprés il se demerde ! lol a la barbare !! lol _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum