Posté le: 03 Aoû 07 5:34 pm Sujet du message: coût des transferts ?
Pour ma part, le rectrutement effectué cette saison par l'ensemble des équipes de ligue 1 me parait très intéressant ; toutes ont été actives durant ces vacances, cela ne peut qu'accentuer la valeur de notre championnat. A un jour du coup d'envoi du championnat, je suis impatient de voir les résultats ! Certes, une saison se joue sur 38 matches, en général (en dehors des coupes) mais les premières journées vont grandement influencer la suite de ce championnat.
En dehors de mon intérêt pour les verts, je voulais savoir si quelqu'un était au courant des sommes qui se discutent lors des transferts, car nous n'avons pas ou peu d'informations sur les montants ou tractations entre les joueurs et les clubs (sans oublier les agents). Comme exemple, le transfert de Piquionne à l'ASM ? Il y a également d'autres transferts dont la valeur n'a pas été communiquée !
Posté le: 03 Aoû 07 6:23 pm Sujet du message:
je ne pense pas qu'une personne du forum ait une réponse a ta question.
Seuls les dirigeants des clubs concernés pourraient te répondre mais s'ils n'ont pas communiqué cette informatiion a la presse c'est qu'il souhaitent la gardée.
Pour Piquionne je pense que les dirigeants monégasques ont du lacher environ 8millions (mais ce propos n'engage que moi).
et toi vert069 tu dirais combien ??
Merci pour ta réponse, gadtheboss ! Je pensais la même chose ! Mais il me semble qu'un profil comme celui de Piq devait surement attirer les grosses cylindrées (Bayern, Barcelone, Inter, Milan AC, Réal, etc.). Je l'estimais également entre 8 et 10 millions d'euros mais avec le début de saison qu'il avait fait avec L'ASSE, c'est un joueur qui devrait rapporter un peu plus. A l'instar de ZOKORA, la saison passée (plus de 13 millions d'euros).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum