Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Aoû 07 11:46 am Sujet du message: cherche riders bmx du coter du brabant wallon
salut
nous sommes 4 nouveaux riders bmx du coté de genval, rixensart, lillois, braine l'alleud
si ca vous etes de la region, n'hesitez pas a me contactet afin qu'on se rencontre.
notre moyenne d'age, entre 20 et 30 ans
on fait du flat, du street, de la rampe, du dirt, on touche vraiment a tous
n'hesitez pas si ca vous interessse, un petit message prive et on se recontacte
salu je m'appele christopher j'ai 17 ans sa me dis de venir avec vous mes j'ai pas tros d'experience en bmx jespere que vous pourerer maprendre j'abite a liege sa me derenge pas de faire le chemin mon adresse email est christunning@hotmail.com merci d'avance a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum