Posté le: 04 Aoû 06 6:30 pm Sujet du message: alpes-martimes (nice) quelqu'un pour m'apprendre le roller?
bonjour,
Je viens de commencer le roller et je suis archi débutante
Est-ce que quelqu'un du coin serait d'accord pour m'apprendre à en faire,
m'accompagner et me donner des conseils? j'habite Nice.
Si ça vous dit, ça pourrait se faire dans le cadre d'un échange de services,
c'est à dire cours de roller contre un service de ma part à définir.
Posté le: 08 Aoû 06 12:29 pm Sujet du message:
Cela aurait été avec plaisir il y a quelques mois mais aujourd hui je suis dans l incapacité de le faire....ma copine serait contre lol cependant sur nice il y a de tres nombreux débutants et des experts (sur la prom a nice et aussi celle de cagnes) n'hesite pas aller vers eux et demander de l aide beaucoup seront ravi de le faire
courage et patience (pis on se croisera peut etre je vais en faire souvent )
Cela aurait été avec plaisir il y a quelques mois mais aujourd hui je suis dans l incapacité de le faire....ma copine serait contre lol cependant sur nice il y a de tres nombreux débutants et des experts (sur la prom a nice et aussi celle de cagnes) n'hesite pas aller vers eux et demander de l aide beaucoup seront ravi de le faire
courage et patience (pis on se croisera peut etre je vais en faire souvent )
Ta copine ne veut pas que tu fasse du roller? et si tu venais avec ta copine?
Je te remercie pour tes conseils
Tu habite ou sur nice jsuis d emonaco et j'ai un ami qui c'est tres bien rider sur nice ossi je peut eventuellement te le presenter il est vachement gentil et serviable il se fera surement une joie de t apprendre enfin je croi lol
tu peut tjrs lui demander son pseudo c'est "flark" _________________ my skates : Remz 06Two + Ground Control Bullet 8 frames + True Totem wheels + White cuffs + white Remz laces + White soul plates.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum