Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Alors,
qui a deja eut l'occasion d'en essayer un?
ca a un gros succes je trouve, par contre question poids et design, ils aurait dut faire un effort! (remarque comme ca t'es sur qu'on le vole pas! )
Posté le: 22 Juil 07 8:44 pm Sujet du message:
moi j'en ai pesé un et fait quelques tours de roue avec, bah c'est sans appel pour se ballader gentiment ça va mais sinon c'est lourd, très lourd (22kg) oui vous avez bien lu
une caution de 150€ et il sera obligatoire d'être abonné pour pédaler sur les Vélib'. Des formules d'abonnement courte durée à la journée (1 €) ou à la semaine (5 €) seront également disponibles au 15 juillet. Une fois enregistré, il sera possible d'emprunter autant de fois qu'on le désire un de ces vélos, et de rouler gratuitement une demi-heure. Au-delà de ce délai, la demi-heure supplémentaire sera débitée 1 €, la deuxième demi-heure 2 € et 4 € toute demi-heure suivante. Des tarifs conçus pour dissuader de monopoliser un vélo. D'ailleurs, à Lyon, où le système existe déjà, 95 % des utilisateurs se débrouillent pour ne rien payer. « Ce n'est pas conçu pour la balade, c'est un mode de transport public individuel », font valoir ses concepteurs. _________________ toujours sur deux pattes!!!
Posté le: 11 Aoû 07 7:53 pm Sujet du message:
Ehhh Shrek et l ane, c toi le mec sur le velo ???
koi kil en soit je dirais:
- Vidéo bien marrante a voir, pensais pas que ct possible de faire autant avec les V lib.
- Cpdt ds la première minute, le mec qui descends les marches sans casque pas tip top, ca pe obliger a deplacer les pompiers...A revoir !!!
- Sinon ds le concept, j espere que vous preferez vous eclater sur vos spads plutot que sur ces velos....Ce serait dommage que ce service soit supprimer car il deviendras trop contraignant de reparer les velos, suite a ce type d'utilisation...
Posté le: 07 Mai 08 12:44 pm Sujet du message:
Excellente la vidéo
Attention : il me semble que pour le forfait à 1€/jour, il faut faire attention car, peut-être que ça a changer, mais au moment des grèves SNCF tout le monde le faisait, et parfois chaque jour, sauf que le problème est que 150€ sont "bloqués" sur votre compte pdt environ 15jours pour la caution, ainsi des Parisiens se sont vus bloqué leur compte bancaire à cause de trop de réserve
Mais peut-être q'ils ont changé le principe _________________ ~ A fond la forme ~
En 8.2 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum