Posté le: 11 Aoû 07 5:01 am Sujet du message: Apprendre à nager à 22 ans
Depuis toute petite je suis passionnée des sports aquatiques comme la plongée, le kayak or... je ne sais pas nager et pour pouvoir pratiquer ces sports, il faut absolument savoir nager.
A 22 ans, est-ce trop tard pour apprendre les réflexes de la nage?
Est-ce qu'en 3 semaines je peux être capable de nager correctement sans couler lorsque je n'ai plus pied?
Sachant que mon problème est qu'à chaque fois que je sais que je n'ai plus pied, je commence à paniquer et me dirige tout de suite vers le bord de la piscine.
Salut, je ne pense pas qu'il soit trop tard, j'ai moin meme apris a me debrouiller un peu ya 3 ans donc a 20 ans, j'ai apris a l'ocasion de vacance en ardeche et vu que le camping avait une piscine, j'allais la squater des l'ouverture pour eviter le monde et etre tranquile
il n'est absolument pas trop tard pour apprendre à nager.
Je connais quelqu'un qui a appris à nager à près de 60 ans.
Il existe des cours collectifs pour adultes. Et là tu verras que tu n'es pas toute seule dans ce cas. D'après la personne que je connais, il y a des personnes de tous ages. Certaines avaient peur de l'eau, d'autres paniquent dès qu'elles n'ont pas pied...
Renseignes-toi à la piscine.
Posté le: 29 Aoû 07 8:37 am Sujet du message:
par contre le fait de paniqué qd tu n a plus pied c'est normal , tout ce qui apprennent a nager on se reflexe , c'est pour ca qu il faut prendre des cours car tout seul tu paniquera plus facilement
Posté le: 02 Mai 08 1:35 am Sujet du message:
dis toi que qui veut peut!! moi meme j voulais faire l iron man cette annnée mais quelque lacunes en natation(pas mon fort), la j ai pris des cours et ma motivation me fait tres bien progresser! le tout c est la volonté=reussite/douter=echouer! sois sure de toi et tu reussiras _________________ l ecologie est un comfort de vie dans lequel peter est un luxe!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum