Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

rando a oisy le verger le 15 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VTT Nord - VTT Lille - VTT Nord de la France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 09 Aoû 07 8:44 am    Sujet du message: rando a oisy le verger le 15 aout Répondre en citant

salut ! j ai vu qu il y avai une rando a oisy le verger le 15 aout (pres de cambrai)

qq un a plus d info sur cette rando quelqu un du forum y va?

merci d avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Aoû 07 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi nico,pour oisy c'est un parcours a tenter, annoncé a 15 & 35 km, il y a si je me trompe pas aussi un 45 km. Si tu la fais surtout faire gaffe au balisage sur le trajet (sinon prevoir quelques km en plus....). Je l'ai faite le 14 juillet et le terrain est tres cassant sur certaines portions, roulant au debut et une bonne ascention sur la fin, passage a coté des marais, bref un concentré de tous. Normalement je n'y vais pas sauf changement de derniere minute. Pour info suis dispo avec des collegues pour sorties dans cambresis. N'hesite pas a me donner ton avis sur la rando si tu la fais.@+
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 12 Aoû 07 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surement y aller ! par contre pourrais tu me dire a quelle heure il faut arriver (le plus tard possible lol)

merci d avance Wink
balou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Aoû 07 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les horaires si tu peux attendre demain car il y a un affichage sur cette rando le long du canal a proville, j'y retourne tout a l'heure,de memoire les inscriptions se font a partir de 7h et depart libre a partir de 7h30. A confirmer....
balou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Aoû 07 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour confirmation c'est bien un depart libre a 7h30 a l'ecole de oisy, inscription 2 euros (info vues sur site vtt59-62). Sinon il y a quelques mois on avais brievement dialoguer sur un autre debat du forum quand un des membres cherchait a rouler sur cambrai, tu etais en phase de demenagement, tu t'es rapproché de cambrai?
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 12 Aoû 07 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balou a écrit:
pour confirmation c'est bien un depart libre a 7h30 a l'ecole de oisy, inscription 2 euros (info vues sur site vtt59-62). Sinon il y a quelques mois on avais brievement dialoguer sur un autre debat du forum quand un des membres cherchait a rouler sur cambrai, tu etais en phase de demenagement, tu t'es rapproché de cambrai?

oui mais y a eu un heureux evenement entre temps qui arrive le mois prochain , donc du coup j y ai plus trop pensé. la je vais m y mettre (je suis debutant)

le probleme c'est que ca fait vraiment tot 7 h30 Confused
balou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Aoû 07 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour le futur evenement, pour ce qui est de l'heure de depart c'est que libre, moi celle du 14 juillet a oisy je suis parti qu'a 9H.....
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Aoû 07 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

balou a écrit:
felicitation pour le futur evenement, pour ce qui est de l'heure de depart c'est que libre, moi celle du 14 juillet a oisy je suis parti qu'a 9H.....

merci Wink

a ok si j peu partir a 9 h c'est impeccable , parce qu en plus j ai un anniversaire le mardi soir donc voila Mr. Green

par contre je vais y aller avec mon rockrider 3.ldt qui a 6 ans et qui pese 17kg donc ca va etre dur !

j aimerais un tous suspendu mais j en cherche un avec antipompage pour un prix d environ 900-1000€ (j ai vu le 9.1 chez decath mais j essaye de trouver la meme chose dans une autre marque)

ps: je sais que c'est mieux un semi rigide pour le XC mais j ai le dos fragile donc pas le choix
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Aoû 07 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec de la chance qq un pourras peu etre me conseiller sur place si y a beaucoup de vttistes!
balou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Aoû 07 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nico, si t'as fais la rando donne moi ton avis sur celle ci, les conditions meteo n'etaient guere agreable!!!!!!Sinon pour le choix de ton futur bike, mon avis perso est que le dkt est un bon choix, maintenant le gout et les couleurs de chacun en suive....@+
nico1046
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Aoû 07 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balou a écrit:
salut nico, si t'as fais la rando donne moi ton avis sur celle ci, les conditions meteo n'etaient guere agreable!!!!!!Sinon pour le choix de ton futur bike, mon avis perso est que le dkt est un bon choix, maintenant le gout et les couleurs de chacun en suive....@+

nan dsl je n y suis pas allé , j ai eu un anniversaire hier soir qui c'est finit tard , et vu le temps j etait pas motivé

pour le velo oui je pense prendre le decath 9.1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VTT Nord - VTT Lille - VTT Nord de la France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: