Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Aoû 07 8:28 am Sujet du message:
bonjour a toi nico,pour oisy c'est un parcours a tenter, annoncé a 15 & 35 km, il y a si je me trompe pas aussi un 45 km. Si tu la fais surtout faire gaffe au balisage sur le trajet (sinon prevoir quelques km en plus....). Je l'ai faite le 14 juillet et le terrain est tres cassant sur certaines portions, roulant au debut et une bonne ascention sur la fin, passage a coté des marais, bref un concentré de tous. Normalement je n'y vais pas sauf changement de derniere minute. Pour info suis dispo avec des collegues pour sorties dans cambresis. N'hesite pas a me donner ton avis sur la rando si tu la fais.@+ _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Posté le: 12 Aoû 07 3:09 pm Sujet du message:
pour les horaires si tu peux attendre demain car il y a un affichage sur cette rando le long du canal a proville, j'y retourne tout a l'heure,de memoire les inscriptions se font a partir de 7h et depart libre a partir de 7h30. A confirmer.... _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Posté le: 12 Aoû 07 8:12 pm Sujet du message:
pour confirmation c'est bien un depart libre a 7h30 a l'ecole de oisy, inscription 2 euros (info vues sur site vtt59-62). Sinon il y a quelques mois on avais brievement dialoguer sur un autre debat du forum quand un des membres cherchait a rouler sur cambrai, tu etais en phase de demenagement, tu t'es rapproché de cambrai? _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Posté le: 12 Aoû 07 9:17 pm Sujet du message:
balou a écrit:
pour confirmation c'est bien un depart libre a 7h30 a l'ecole de oisy, inscription 2 euros (info vues sur site vtt59-62). Sinon il y a quelques mois on avais brievement dialoguer sur un autre debat du forum quand un des membres cherchait a rouler sur cambrai, tu etais en phase de demenagement, tu t'es rapproché de cambrai?
oui mais y a eu un heureux evenement entre temps qui arrive le mois prochain , donc du coup j y ai plus trop pensé. la je vais m y mettre (je suis debutant)
Posté le: 12 Aoû 07 9:43 pm Sujet du message:
felicitation pour le futur evenement, pour ce qui est de l'heure de depart c'est que libre, moi celle du 14 juillet a oisy je suis parti qu'a 9H..... _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Posté le: 13 Aoû 07 8:26 am Sujet du message:
balou a écrit:
felicitation pour le futur evenement, pour ce qui est de l'heure de depart c'est que libre, moi celle du 14 juillet a oisy je suis parti qu'a 9H.....
merci
a ok si j peu partir a 9 h c'est impeccable , parce qu en plus j ai un anniversaire le mardi soir donc voila
par contre je vais y aller avec mon rockrider 3.ldt qui a 6 ans et qui pese 17kg donc ca va etre dur !
j aimerais un tous suspendu mais j en cherche un avec antipompage pour un prix d environ 900-1000€ (j ai vu le 9.1 chez decath mais j essaye de trouver la meme chose dans une autre marque)
ps: je sais que c'est mieux un semi rigide pour le XC mais j ai le dos fragile donc pas le choix
Posté le: 15 Aoû 07 2:39 pm Sujet du message:
salut nico, si t'as fais la rando donne moi ton avis sur celle ci, les conditions meteo n'etaient guere agreable!!!!!!Sinon pour le choix de ton futur bike, mon avis perso est que le dkt est un bon choix, maintenant le gout et les couleurs de chacun en suive....@+ _________________ dans la vie, il y a le vtt et les bulles !!
Posté le: 15 Aoû 07 6:28 pm Sujet du message:
balou a écrit:
salut nico, si t'as fais la rando donne moi ton avis sur celle ci, les conditions meteo n'etaient guere agreable!!!!!!Sinon pour le choix de ton futur bike, mon avis perso est que le dkt est un bon choix, maintenant le gout et les couleurs de chacun en suive....@+
nan dsl je n y suis pas allé , j ai eu un anniversaire hier soir qui c'est finit tard , et vu le temps j etait pas motivé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum