Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Aoû 06 6:51 pm Sujet du message: [handball] Discussions entre passionnés
j'aimerais savoir si sur ce forum il ya des gens qui sont passionnés de handball comme moi
et puis si il y en a sa serait bien qu'ont puisse parler ensemble sur se sujet qui me passionne bocoup
merci
camille _________________ jporte mon département dans mon coeur
et le hand dans ma tète...
Posté le: 30 Aoû 06 9:50 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum mimilledu93 !
Il y a forcement des fans de hand parmi les 5000 et quelques personnes qui passent chaque jour sur ce forum... Il suffit d'etre patient et la discussion prendre :
A vos posts ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 23 Sep 06 1:39 pm Sujet du message: [handball] Discussions entre passionnés
slt, je mapèl kévin, jabit a rouen. jen fé depui 6 ans, chui goal é G déja fé d détection. é meme le havre ma détecté pr je jaye ds leur ékipe é en + dalé ds un lycé où il fon sport-études.
en fèt, je sui un passioné de handball à 100%.
kévin
Posté le: 01 Oct 06 11:39 am Sujet du message: merci
c cool de m'avoir répondu merci!
moi sa fait que 3 ans que j'en fais dans un club et j'ai encore beaucoup de trucs à apprendre par exemple il me manque de la force dans le bras t'aurais pas un secret pour musclé le bras??
a+ Camille
PS: t'as quel âge? _________________ jporte mon département dans mon coeur
Posté le: 02 Oct 06 11:05 pm Sujet du message: fan de handball
Salut, je suis handballeuse depuis dix ans maintenant. Et j'aime toujours autant ce sport, qui ne peut pas l'aimer. Je joue au poste de gardienne depuis six ans. L'année dernière, je jouais en national 3 mais malheureusement nous sommes redescendu en prénational. Chaque moment passé à faire du hand est un moment de bonheur, même lorsque nous perdions des matchs. Voilà une présentation brève de moi. Alors moi aussi, je souhaite discuter avec des personnes de handball. tchao.
Posté le: 07 Oct 06 11:54 am Sujet du message: fan de handball
slt, moi g 16 ans, é pr avoir de la force ds lé bras moi je faisait plein de chose, comme des pompes, des tirs, des passes ( soit des ballons normales ou lourds), sinon je me mété ds mon but et j'essayé de faire des passe a l'autre bou du terrain soit à mon joueur ou ds le but, ya polein de trucs
Posté le: 07 Oct 06 12:23 pm Sujet du message: fans de hand bonjour
slt, d'aprè ma famille, mé amis, les médecins, les profs..., je sui un dingue, un fou, un malade, un fan, un timbré... . Car je sui tellement fou ke je sui capable d'allé joué dans des but de hand avec une fracture ou n'importe quoi. c'est ce que je vé faire ojourd'hui. je vous esplique, j'ai une entorce a un doigt et je vé alé joué un match de hand, dans mais but.j'ai oublié de vous dire qu mon doigt est bleu et que je peux a peine le bouger.
En conclusion je sui un vré malade de hand!!!
PS: ce qui est bien, c'est que l'hopital est juste a coté!!!
a+ ou a dieu!!
Posté le: 11 Oct 06 4:12 pm Sujet du message:
oui, moi jpense aussi que t'es un fou mais c'est pas possible de résisté au handball, moi actuellement j'en fais 4h par semaine et sa me suffit pas alors pendant le sport j'essaye de rien me cassé comme sa je serais pas obligé de m'arrété 3 semaines.
Surtout continuer à vous d'écrire c'est super cool!
merci à tous ceux qu'on répondu @++ Camille _________________ jporte mon département dans mon coeur
Posté le: 11 Oct 06 9:24 pm Sujet du message: fou de hand
é oué la je sui toujour ac une entorce é samedi prochain je v joué contre une grande ékipe de hand mé ça va être dur pr arrêter lé tirs. mé je v me chouté o calements pr avoir le moins mal possible. mé si tou le monde di ke je sui fou c normale chui un malade de hand é dé but. car a chake foi kil ya dé but é bin ji vé dedan é ke se soi lé ballon de foot, de hand, de basket, de volley,... . é la plu par du ten c bien gonflé, c chouté o pied et sa fé mal!
Posté le: 12 Oct 06 6:57 pm Sujet du message: Niveau débutant
CouCou, je ne fais pas de Handball dans une assos' mais j'aime bcp ce sport!!! J'en ai fait au tout début à l'école primaire, et ça m'a bcp plus!!
Dps, j'en fais qqfois avec des amis, comme si on faisait un match de foot =)
Mais j'adore ce sport, il est super! _________________ Les sensations font vivre.
Posté le: 23 Oct 06 3:10 pm Sujet du message: kikou!
Continué à vous décricre! c tro sympa je pensais pas qu'il y aurait autant de monde sur se forum qui aime le handball!!
n'ésité pas!
merci!
@++++++++
et vive le hand!lol _________________ jporte mon département dans mon coeur
Posté le: 25 Nov 06 3:09 pm Sujet du message: handball
slt, chui tro contant car maintenant je suis ds le plus o nivo en "ligue-exelence" mais j'ai toujours mon entorce car je pense ke c parce ke g joué un pe tro o hand ac tt lé match é surtt kan je joué contre des joueurs de championnat de france et maintenant des matchs en ligue. a+ kév
Posté le: 28 Mar 07 6:21 pm Sujet du message:
salut a tous
moi aussi j'adore le hand j'en fait en club depuis 6 ans et je joue demi ou arriere gauche de plus je joue au smv ( club de l1!!!)
voila eclatez vous tous a tatez le ballon!
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1593 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 02 Avr 07 8:44 pm Sujet du message:
moi j'ai joué un peu en club mais surtout en unss, j'adore ce sport !!!
je joue pivot ou centre droit _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
slt moi c romain je fait du hand depuis 4ans je joue au hbccs je ss arriere gauche j aimerais savoir comment on peut etre detecté ? comme je joue dans un petit club
Posté le: 18 Aoû 07 2:54 pm Sujet du message:
on peut être détecté en passant des épreuves. Normalement dans les clubs chaques années ils passent et organise une journée spéciale avec différents exercices...
personnellement je n'ai jamais fait cette journée mais je sais que dans le club où je suis il l'a font voilà j'ai répondu a ta question Romain.
==>...Merci encore de continuer a discuter de hand... <== _________________ jporte mon département dans mon coeur
Posté le: 20 Aoû 07 5:31 pm Sujet du message: hand
ouais y'avais des epreuves en moin de 12 quand j'ai comencé mais comme j'etait aussi motivé que maintenan je ne savait pas trop a quoi sa servait !!! tu joue dans quel club mimille ? merci pour ta reponse comme mm.
Posté le: 24 Aoû 07 1:49 am Sujet du message:
bah mwa je joue ds un club ki sapel le hbcc ^^ handball club campésien a champs dans le 77 sinon dsl mé jvoi po ou tu peu te faire détecté apar la... ciao romain
camille _________________ jporte mon département dans mon coeur
Posté le: 24 Aoû 07 7:33 pm Sujet du message: hand
slt quelqu'un n aurait quelque feinte a m'apprendre c pas tres facile en parlant mais bn sa serait cool car j arrive en moin 16 et puis j aimerais en avoir une au moin merci d avence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum