Posté le: 17 Aoû 07 7:01 am Sujet du message: vends skimboard Belgique
bonjour, je vends un skimboard Victoria Ultra Vac avec sa housse, les pads déjà dessus et un pot de speed wax.
L'ensemble du lot revenait à un prix de 450 euros lorsque je l'ai acheté
je le revend à 375 euros n'ayant quazi utilisé ma planche.
Raison de la vente : besoin d'argent pour un parapente.
[img]http://lepietje.skyrock.com/photo.html?id_article=1146127130[/img] _________________ au plaisir, Pierre
Dernière édition par pietje le 17 Aoû 07 8:53 pm; édité 1 fois
Posté le: 19 Aoû 07 8:08 am Sujet du message:
Très jolie planche!
Par contre, je trouve que les pads sont vraiment pas bien placés,
c'est domage...
De toutes façons, la planche est un peu grande et un peu chère pour moi. _________________ Skimtour 2008!!!
je dois avouer que le pad arrière est assez mal placé pour vous, moi mon talon se pose pil poil contre la bosse, donc pour moi c'est parfait...
Par contre je trouve que les pads avants sont bien placés, la je ne vois pas le probleme... _________________ au plaisir, Pierre
Posté le: 19 Aoû 07 3:15 pm Sujet du message:
Moi aussi sur mon premier skim j'avias fait l'erreur de mettre mon pad arrière trop haut, tu verras que si t'essayes un skim avec un pad arrière normalement placé tu auras bien plus de maniabilité... _________________ > http://skimsurf44.skyblog.com <
Posté le: 13 Déc 07 6:22 pm Sujet du message:
A mon avis, rebaisses ton prix si tu veux la vendre,
je peut t'avoirs des planches Exile neuves pour moins cher que ça. _________________ Skimtour 2008!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum