Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Aoû 07 1:15 pm Sujet du message: session remis en forme
salut tous le monde
alors voila je devrai rentrer le 28 aout a conflans et je suis vraimet en manque de velo surtout que je n'ai pas vraiment pu tester mon nouveau bike
alors je propose une session soit le 29 ou le 30 aout sur cergy vaureal courdimanche enfin comme dab quoi
donc je serai la avec vinc et flo reste a voir si head snak et d'autres peuvent venir
voila voila j'espere passer une bonne aprem pour me remettre dans le bain car depuis la derniere session j'ai pas vraiment rouler
voila voila j'attent vos reponses _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 20 Aoû 07 8:38 am Sujet du message:
bon ba pour moi c'est ok je viens se serait cool de se remettre dans le bain parse que la sa fait trop longtemps que j'ai pas rouler _________________ http://ju95bmx.skyblog.com
Posté le: 20 Aoû 07 4:55 pm Sujet du message:
ba o pire head nous on roule la semaineet pui le week end tu vien et on s'en fait une avec tous le monde sa te dit car moi je veut que tu roule avec nous sinon je roule pas lol _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 20 Aoû 07 6:40 pm Sujet du message:
le 31 oaui pas de souci faut que les autres soit dac
et pour jouy le moutier aussi masi c'est a vinc de nous enmener j'y ai pas encore ete _________________ http://bobmx.skyblog.com
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 844 Localisation: woodward west
Posté le: 20 Aoû 07 8:42 pm Sujet du message:
bah si c'est pas trop loin de Cergy on est pas obligé d'y rester 3h,juste histoire de tater du nouveau spot. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 20 Aoû 07 10:13 pm Sujet du message:
Ben moi je serait ok mais bon j'aime pas du tout st christophe donc bon faudra voir l'itineraire qu'on fera jouy le moutier tres bon spine on peut faire vaureal et courdimanche avec si on fais les 3 la je viendrai surement
Posté le: 20 Aoû 07 10:32 pm Sujet du message:
ok ba si on fais sa c'est IMPECABLE faudrait juste demande a vincent le trajet le "mieux" pour y alle mais je croit que jouy => vaureal => courdimanche c'est le meilleur bien que courdimanche c'est assez loin je croit (pas sur) tu ramenera tes potes head?
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 844 Localisation: woodward west
Posté le: 20 Aoû 07 10:37 pm Sujet du message:
Bah pour la session du 31, je viens avec 3 potes. Nico (haro rouge), ben 1 bmxer et antoine 1 skater _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 20 Aoû 07 10:53 pm Sujet du message:
sa va rentre dans ta voiture? lol faut que je regarde en fait apres reflexion mes parent taf donc pour m'amene sur cergy sa va etre chaud si sa tombe un vendredi pour me ramene sa va mais bon a voir je demanderai
Posté le: 20 Aoû 07 11:09 pm Sujet du message:
moi jaime bien st christophe mais c'est vrai k c pas le meme secteur donc jpense k vovo jouy et courdimanche c'est pas mal _________________ ride for life
Posté le: 20 Aoû 07 11:15 pm Sujet du message:
heu c'est moi ou ya un probleme vous avez bien dit le 31? le 31 sa m'indique le vendredi :/ je pense pas que mon calendrier est foireux mais bon ai-je mal compris ?
Perso moi je kiff Stofe aussi surtout le wall, et puis c'est dans le secteur aussi mais bon moi je peux y aller quand je veux donc je vous laisse décider. _________________ Roulez Jeunesse !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum