Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1142 Localisation: Tubize(Belgique)
Posté le: 21 Jan 05 9:51 pm Sujet du message:
je sais pas si t orais des masse de reponse parce que pour le peu de Belge qui a deja, on habite pas tous la..mais bon tu peux etre optimiste.. moi je connait quelque gens de braine l alleud je pex leur demander si ils connaissent des skateur si tu veux mais jlé revois pas avant plus o moins un moi et demi
=> t ora peut etre trouvé d'ici là _________________ planche : ride all day 7,6pouces
trucks : tensor
roues : spitfire 54mm
roulements : redz
A VENDRE (http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?p=185716#185716)
je suis toute a fait daccord mais...le prob c que j'essaye de trouver quelqu'un de sympa pck jusque maitenant les sk8teurs de braine-lalleud - waterloo que je connait + ou - ne sont pas super sur leur skate et pas super sympa non plus. _________________
Posté le: 19 Aoû 07 8:10 pm Sujet du message:
Moi je suis une skateuse de waterloo-Rhode si sa tinterresse toujours!
ps: il n'y en a vraiment pas beaucoup des skaters à rhodes mais quelques à waterloo _________________ you must be happy!
juste pour info il y a un terrible magasin de skate a waterloo (juste derriere l'eglise) le magasin s'appele twelvestars
allez y de la part de jey en disant que vous m'avez rencontrer via un forum sur le net.
en plus d'etre super sympa et d'avoir de chouette fringue et matos, il sont en train de faire plein de choses pour les skateurs et autres riders de la region
vous risquez de rencontrer quelque skateur sur place _________________ www.pubdesign.be
le magasin "twelvestar" de waterloo il sont vraiment sympa n'hesitez pas a dire que vous venez dela part de jey ,car c'est un ami a moi
et si tu veut connaitre d'autre personne de la region "cedric" (le boss du magasin) se fera un plaisir de te faire rencontrer les skateurs qui passe dans son magasin _________________ www.pubdesign.be
je suis toute a fait daccord mais...le prob c que j'essaye de trouver quelqu'un de sympa pck jusque maitenant les sk8teurs de braine-lalleud - waterloo que je connait + ou - ne sont pas super sur leur skate et pas super sympa non plus.
Des skateurs pas sympa, c'est que c'est pas des vrais skateurs
Suis de Braine et suis sympa
Mais je suis plutôt "oldschool" sans doute du à mon grand âge
ouai'p, d'ac avec toi,
'nombre de fois ke je me suis cassé la gueule sur le béton...
==>Laga, moi chui d'braine donc n'hésite pas. Sa fais longtemps ke j'veux en refaire (j'ai du arreter a cause d'une tandinite) et vu ke le Lidle est remis a neuf, sa s'rais bien cool j'y ai pas encore été
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum