Posté le: 27 Juil 07 11:47 pm Sujet du message:
Wai elle ma croisée la même faillie me metre 2, 3 fois sa bic dans ma tête ^^ et ont à vue qu'un gas avec une hatskull et un merveilleux skimboardeur avec une SOFTtop s'il vous plait respectè le gas hein tit brin ?
sinon la torche durant mon séjour à été saturée en permanence sauf 2 jours et pour le skim c'est le paradis du flats mais avec un peux d'imagination ont peux balancer des roller floaters et même se fouler le pied HEYHEY !! seignosse dans 3 jours j'rencontre qui ce coup ci ? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
geeeenre ! je proteste !!!
mesdames et messieurs, si par malheur j'ai failli assomer l'ami yannou, c'etait que pour me protéger de ses attaques à coup de 6"11 jaune !!! non mais !
aaah l'ami Softop !! que du bonheur ^^ enfin boon...^^ _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
lol vous verrez pitetr ma goule apres le 15aout...mais po sur du tout !
yannou me dit qu'il a jamais vu d'autres skimboarders sur shape a seignosse !
gros étonnement de ma part, le BNK ne squatte t'il pas toujours aux bourdaines justement ou meme aux estagnots ??? _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 30 Juil 07 8:23 pm Sujet du message:
Le problème des Landais, c'est qu'ils connaissent bien leurs spot,
ils arrivent sur le spot qui marche cad quelque part entre Labenne et Seignosse, voir St Jean de Luz Quand c'est gros, ou voir même St Sebastien!
Et ils y restent le temps que ça marche cad environ deux à trois heures, et ça peut très bien etre a 8h du mat.
Donc pas forcément beaucoup de chance de les croiser...
Moi, je sais ou ils se cachent!
Mais en ce moment, c'est les vacances, y'a plein de Skims partout,
même des shapes, j'en ai vu 6 ou 7 que je connaissais pas ce WE.
Sans compter les dizaines et les dizaines de gamins sur les bois. _________________ Skimtour 2008!!!
Posté le: 21 Aoû 07 4:02 pm Sujet du message:
Cette année j'en ai vue plus que d'habitude na et surtout la decouverte aux penon d'un secret spot marchant a marée basse par coéf moyenne ! jvous jure ca sauve une matinée ^^
Sinon enji lui il a pas failli m'assomer il ma just envoyer une fois sa planche dans mon talon d'achile la ou javais ma tendinite mais ca c'est la mer qui à decidée _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum