Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Aoû 07 7:52 pm Sujet du message:
Du street si t'as des spot, ou du Do It Yourself (tu te fais tes spots avec les moyens du bord). Moi perso le park le plus proche de chez moi est à 10km (mais j'ai un moyen de transport)
Sinon ba tu prends ton vélo ! ça te fera les jambes ! _________________ http://papy56.skyblog.com
Posté le: 24 Aoû 07 8:04 pm Sujet du message:
Salut!
T'as plusieurs solution pour te sortir de cette galere
_sois tu fais du "do it yourself", comme expliqué plus haut, qui est assez efficace (tu peux modifier tes tremplins, slaloms, obstacles...)...
_Tu peux faire comme moi actuellement, trainer en ville, dans les galeries commerciales, sur la digue si t'es au bord de mer... Sauter sur tout ce qui bouge (pas) comme les bancs ou les escaliers, slalomer entre les pietons... C'est assez sympa et tu peux te faire des potes ^^ mais attention aux flics :s
_Ou ALORS, tu peux faire comme un pote à moi dans son village, il a rassemblé plein de copains, meme des pas skateurs, ils ont signés des petitions et tout le tralala, un peu harcelé le maire et maintenant ils ont un skate park!
Bref, en gros si tu aimes la glisse, va la chercher elle arrievera plus facilement que tu ne peux le croire.... :p _________________ I need your love, like a broken rose
Tout dans cette vie n'est que tristesse
Et je ne peux pas echapper à ma vie
Please, save me just from it <3
Posté le: 15 Nov 07 10:35 pm Sujet du message:
Ne rigolez pas je suis de nice et des skate park il y' en a qu' un seul payant a 250€ par ans Sinon les autre c a villefranche avec une cote de fou a se taper ou ya a saint laurent du var JVOU DI PAS LA GALERE jpeut meme pas tester en park mes noouvo roller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum