Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Aoû 07 9:56 am Sujet du message: Bmx Vers Roubaix
Donc voila j'ai arreté le BMX il y a 2ans mais comme j'emmenage à Roubaix en Septembre et que j'aurai un peu de temps libre je cherche des gens sympa et un Spot pas trop loin de Roubaix sachant que je n'aurai pas de voiture.
je n'ai pas un niveau exeptionnel je ne sais même pas ce que je vaux sachant que je n'ai pas roulé depuis un an et demi.
Posté le: 01 Déc 07 2:49 pm Sujet du message:
Hey ! Salut , j'habite Leers , à une toute petite pognée de kms de roubaix quoi , niveau spot , dans le coin : Skatepark de Willems , skatepark de Roubaix pour les plus connus .
Skatepark de Willems est pas mal sachant que y'a un U assez conséquent mais en ce moment, je sais pas ce qu'ils foutent, ils l'ont démonté...arf'
Après y'a toujours moyen de se faire un p'tit champ de bosses maison Je précise , je suis une biloute en bmx mais je compte progresser, ca fait 6 mois que je commence à m'y mettre mais bon, point de vue motiv', être seul, c'est pas le bon plan XD Bref , à toi de voir
Clem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum