Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Aoû 07 10:16 am Sujet du message: bonjour tout le monde je cherche des pote pour faire du bmx
salut tout le monde je cherche des pote pour faire du bmx moi je suis de la region de dreux dans l'heure et loire si vous ete interesser n'hesiter pas a rentrer mon msn merci car franchement je sui tout seul a en faire et une petite equipe me remontera bien le moral!!! voici mon adresse msn
cissesnoop@hotmail.fr merci a bientot jespère _________________ salut
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 853 Localisation: woodward west
Posté le: 22 Aoû 07 11:30 am Sujet du message:
Tu es de Dreux?
Moi je suis à Dreux, on est 3 à rouler là bas au park de Dreux et on est en train de refaire un champ de bosse pas loin. un rider de + sur Dreux ça ferait pas de mal. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 22 Aoû 07 12:05 pm Sujet du message:
salut je suis de dreux aussi ca me ferai plaisir qu'on se connaisse et ke je goute ce chan de bosse!! envoie moi ton msn au fait c koi ton nom _________________ salut
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 853 Localisation: woodward west
Posté le: 22 Aoû 07 1:20 pm Sujet du message:
Moi c'est Tybo, je t'ai rajouté dans mes contacts msn. On parlera de tout ça dessus. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum