Posté le: 27 Aoû 07 12:31 am Sujet du message: [vends]shape eden 134
Hello tout le monde,
Je passe dans la cour des grands,le surf,je revends donc mon skim pour me payer un shortboard,c'est un eden pro series en 134(parfait pour jusqu'a 1m85)il est en super etat au niveau des rail,il a servi seulement pendant les vacances sur 3 ou 4 ans de suite,donc en gros,il a entre 6 et 8 semaines de skim intensif,seul truc,je suis passé sur une caillasse,le dessous a été abimé mais vite réparé avec une technique que je vous conseil en cas de pet,de la superglue melée avec du mouchoir en papier,ca fait une resine super resistante et etanche.
Je vous mets des photos dans la semaine,j'en veu 150€,je l'ai acheté 230€,elle resemble a celle ci:
typée fleur hawaiennes blanche sur fond noir,le dessous est rouge vif.
Je ne suis pas svt sur le forum donc le mieu est de m'envoyer un mail a: sylvainskater@hotmail.com
voilou a plus les gens et bon riding!! _________________
Héhé,non,ce n'etais pas moi,Lacanau c'est next year et en surf
Je skimmais dans la manche avec,les jours de grand vent c'etait super a marée haute,gros shore break. _________________
bon c'est que t'as un copieur alors
nous bcp de vent et tempète au large donc shore break de 2 metre, ça m'a effrayé à vrai dire, surtout que c'est pas mal pentu. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 868 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 28 Aoû 07 3:25 pm Sujet du message:
Tu sais ma chtite clemmy dans le skim tu pense pas à la chute ! tu lache ta planche tu saute et tu verra bien l'important c'est pas la chute mais l'atterisage necepas ? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
non mais une pente à 20% tu as intéret à maitriser la montée rapide sinon c'est la planche qui surfe sans toi! lol franchement je m'en sentais pas alors j'y suis pas allée. Si t'as pas confiance en général tu te case la gueule garanti et puis tu te fais mal alors que déjà que on le sent bien ça part assez souvent en cacahuète... pas la peine de prendre de risques inutiles. J'ai toute la vie pour le skim. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 29 Aoû 07 6:08 pm Sujet du message:
sylvainskater si tu veux vendre ta planche, à mon avis tu peux commencer par baisser le prix,
une planche qui à 4 ans et une réparation à l'arrache, perso j'en donnerais 100€ maxi. _________________ Skimtour 2008!!!
c'est pas parce que la planche est plus grande que la cour s'agrandit mon gros... d'ailleur les surfeurs recherchent toujours des planches plus petites puisque plus c'est petit, plus c'est difficile ...
clemmy par contre, je sais plus quelle taille tu mesure, j'ai cru lire 1m60 et qq dans mes souvenirs, 1m34 ca te conviendrai t'en fais pas, une planche trop petite par contre te freinerait plus qu'autre chose !
je viens de relire ton message clemmy, 1m69 tu peut largement opter pour du 134.
par contre ce qu'il faut voir, c'est que eden y'a 4ans, a mon gout c'est un peu fragile, dans quelles conditions skimme tu ? cailloux surtout, si ton spot craint, opte pour solide, si c'est du sable tout le temps, eden ca passe
A priori ce sera surtout du sable mais est ce que c'est ces planches qui avaient des problèmes de rail? J'ai lu quelque part qu'eden avait eu des rails suceptibles? mais il y a la unamas d'enji aussi et il parait que là c'est du solide mais faut voir comment elle a été ridée lol (aucune d'idée de son degrée de bourrin mais je crois qu'il s'en sert pas mal alors que cette eden a l'air de n'avoir pas trop été utilisée) _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 31 Aoû 07 12:04 pm Sujet du message:
Moi? Bourrin? Meuh nan...
Si t'as pas encore repris la fac,
et que t'as envie de tester quelques planches, appelles moi,
pour moi, les vacances commencent enfin,
je pars ce soir skimmer dans les Landes,
pour me retrouver en Bretagne en fin de semaine prochaine,
puis, petit passage à Paris mi septembre,
puis en Méditerrané si tout va bien,
et enfin retour dans le sud-ouest.
Donc je sais pas trop ou tu es mais il y a de granes chances que je passe pas très loin. _________________ Skimtour 2008!!!
Posté le: 31 Aoû 07 1:33 pm Sujet du message:
Hey t'en as dla chance sur ce coup la ^^ moi je recommence le taff dés demain... mais bon dans deux ans le souci des vacances ne se poseras plus _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Pour moi encore une semaine de vacances mais pas de mer à proximité, c'est pas juste! Et puis quand même 3 bouquins à lire et pas des plus digestes! that's life... _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
150€ pour une "Pro série", avec les anciens rails, si elle est en état nickel c'est OK.
Il faut quand même savoir que les "ZT" de maintenant, avec rails renforcés et latte fibre sont nettement plus solides. _________________ Shapeur Eden Skimboards, comme son nom l'indique
Posté le: 30 Sep 07 3:05 pm Sujet du message:
Regarde un peux plus haut la réparation effectuée et tu verra qu'elle ne vaut plus 150 euro mais 110 à 120 grand maxi et frais de port compris _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum