slt a tous. voila j'ai 18ans é je mesure 1m80 pour 95kg.
je me sui inscri ala musculation depui 2 mois é pour me doné un bon cou de pousse je mintéress o prise de protéine.
comme je sui novice jaimré avoir votre avi sur ces produit.
Si c un avi positif jaimré égalemen que vou me donnié d nom pour savoir ce ke je doi prendre afin de perdre tt cett graisse é davoir un cor musclé.
merci bcp a biento ...
Posté le: 29 Avr 07 10:18 am Sujet du message:
Je pense comme FT53. Car si tu commences à prendre ce genre de produit tu risques de ne pas vouloir t'en passer. Et même si tu penses contrôler tu risques de le payer cher un jour ou l'autre. Alors muscle toi simplement. La natation est aussi très très bien si tu veux te muscler.
C'est le meilleur sport pour avoir une bonne musculature. _________________ www.clik2sport.skyblog.com
Cherche job d'été dans le 78 près de Versailles, St Germain en Lay.
déja merci pour vo réponse ki me son parvenu rapidemen mé cependan
mon objectif né pa de devenir monsieur muscle je souhaite just perdre de la graiss afin davoir d muscle aparent.
jé vu récemen un produi apelé "ea fit: action sechage extreme"
é jaimré savoir si cela fonctioné vraimen ou si sa alé just me fair gaspillé 30€ pour un simple effé placebo...
la natation est un sport complé !
tu sais ce qu'il te reste a faire
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Juste pour rappeller, les proteine sont des complements nutritionels qui favorisent la " prise de masse "...
donc si ton objectif premier est de "secher"...., laisses tomber les prot, et demande au coach du club, de te façonner un entrainement spécifique.
( en Gal....pour perdre de la graisse, c'est plutot, pas trop de charge et des series trés longues.. )
WoilA...mon avis
Bon courage. _________________ La cerise sur le gâteau, prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises... hé wé !
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1702 Pays: France---> a coté de quimper
Posté le: 30 Avr 07 10:16 am Sujet du message:
Je suis aussi de l'avis des autres, le sport c'est fait justement pour garder la forme et pour se faire plaisir ,bonne chance _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 30 Avr 07 10:56 am Sujet du message:
Citation:
Juste pour rappeller, les proteine sont des complements nutritionels qui favorisent la " prise de masse "...
la je ne suis pas d'accord, c'est justement ce qui nous nourrit, mais ca ne nous fait pas grossir, ce qui fait grossir c'est les lipides, et autres derivés des acides gras (glycerides, triglycerides etc...).
au passage, lorsque les gens disent que le sperme (vous savez le sperme n'est pas un mot vulgaire, pas besoin de faire ouuuh il a dit sperme) fait maigrir, c'est faux.il n'y a presque que des proteine (et plein de mitochondrie), et donc ca nourrit sans faire grossir, mais ca ne fait pas maigrir (nuance)...
par contre il faut veiller a continuer a manger du glucose, c'est l'unique nutriment du cerveau
ou sinon, bah pour transformer de la graisse en muscle, bah ya que le sport. je dirais de la muscu et de la piscine. _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 30 Avr 07 11:45 am Sujet du message:
doud59 a écrit:
Citation:
la je ne suis pas d'accord, c'est justement ce qui nous nourrit, mais ca ne nous fait pas grossir, ce qui fait grossir c'est les lipides, et autres derivés des acides gras (glycerides, triglycerides etc...).
au passage, lorsque les gens disent que le sperme (vous savez le sperme n'est pas un mot vulgaire, pas besoin de faire ouuuh il a dit sperme) fait maigrir, c'est faux.il n'y a presque que des proteine (et plein de mitochondrie), et donc ca nourrit sans faire grossir, mais ca ne fait pas maigrir (nuance)...
par contre il faut veiller a continuer a manger du glucose, c'est l'unique nutriment du cerveau
ou sinon, bah pour transformer de la graisse en muscle, bah ya que le sport. je dirais de la muscu et de la piscine.
Le pharamacien a parlé il a toujours raison pas la eppiene de contester
Posté le: 30 Avr 07 4:38 pm Sujet du message:
bmx29 a écrit:
Ouais de toute façon ça démolit le corps !!
Pas du tout si j'ai suivi ce que le pharmacien a dit les protèines nourrisent le corp sans faire grossir _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 30 Avr 07 4:49 pm Sujet du message:
oui, et c'est ce qu'on mange en prenant de la viande.
mais je pense que bmx29 voulais dire de prendre un complement nutritif
ps: bacflip, si tu ne dit pas etudiant en pharmacie, dit au moins docteur en pharmacie (ca change tout, ca veut dire que ca sera moi le big boss ) _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
Posté le: 30 Avr 07 4:57 pm Sujet du message:
NOn je dirais le DEP ( Docteur En Pharmacie ) c'est long a écrire ton truc et pis moi je croyais que le docteur c'était le big boss ( désolé pour le flood^^) _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 30 Avr 07 5:05 pm Sujet du message:
bah on a le droit de flooder sur un sujet qui est resolu (surtout que le modo est p2s sur cette partie )
bah je serai un jour le big boss de la pharmacie, du moins je l'espere, car il faut etre docteur en pharmacie pour en posseder une.
et non les medecin nous traite d'epicier, mais va leur poser une question de chimie, il seront pas repondre^^ par contre nous on sais tout [mode vantard=ON] (enfin j'espere que la on ne va pas changer encore uen fois, parce que ca n'a rien a voir avec la terminale) _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
Posté le: 30 Aoû 07 1:11 pm Sujet du message:
Mr Grib a écrit:
Salut...
donc si ton objectif premier est de "secher"...., laisses tomber les prot, et demande au coach du club, de te façonner un entrainement spécifique.
( en Gal....pour perdre de la graisse, c'est plutot, pas trop de charge et des series trés longues.. )
WoilA...mon avis
Bon courage.
la je suis pas d accord
les proteines ne favorise pas la prise de masse mais la prise de muscles
si tu fai un regime hyperproteiné (donc avec tres peu de glucides et de lipides ) tu va perdre de la graisse au profit du muscle , donc peu etre que tu verras rien sur la balance , mais tu vas te "dessiner"
bien sur tout ca en complement de la muscu et de divers sport d endurance
en fait les proteines en poudre c'est ni plus ni moins comme si tu mangais environ 3 blancs d oeuf (une dose de proteine)
donc si t as le courage tu mange 3 blanc d oeuf entres t repas ca t economiseras des sous!
( a part que tu as divers vitamines en plus ds les shake)
mais l avantage des poudre c'est que c'est plus pratique si tu bosses tu va pas te promener avec ta gaziniere ! )
Posté le: 26 Mai 08 7:50 pm Sujet du message:
salut a tous,je fais de la muscu depuis presque 3 ans,j'ai commencer un peu comme toi pour perdre du poids.j'ai essayer quelquess produit pour maigrir-resultat ces mon portefeille qui a maigri!je te conseille de faire beaucoup de cardio(courir,velo,etc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum