plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

[cherche] shape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Skimboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Aoû 07 6:42 pm    Sujet du message: [cherche] shape Répondre en citant

Après avoir bousillé pour la deuxième fois en deux ans un bois moyen (35€) je me suis décidée à passer à la vitesse superieure. Donc comme je sens que je n'ai pas la vocation du flat Laughing je veux passer direct à un shappe. Mes finance étant ce qu'elles sont Rolling Eyes ce serait plutôt dans les 100€-150€ et pour noel Smile
Si mes 12 000 conditions interessent quelqu'un, il vaut mieux m'envoyer direct un mail sur clemberlin@hotmail.com ou mon msn (même adresse) parce que je vais me faire rare à partir de la rentrée Crying or Very sad

les détails techniques : 1m69, surf/skim à Lacanau en général mais je vais de plus en plus bouger j'espère Wink

bon surf everybody Cool
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: France
MessagePosté le: 28 Aoû 07 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He He, je sais qu'on demande pas ça à une fille, mais tu pèses combien? Rolling Eyes

Sinon, je vai bientot m'acheter une Exile d'ici quelques jours,
donc je revendrai très certainement ma planche.
Unamas 134 d'Octrobre 2006, bien légère.
Bon état, un petit trou dans le rail gauche réparé proprement avec Y4Nn.
Pas trop réfléchi sur le prix, mais pas plus de 150€, ça c'est sur. Smile

A savoir que d'ici Noël, je pourrai surement en trouver d'autres à droite à gauche. Wink
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Aoû 07 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing t'es bien comme Yann toi!
attends je me pèse 61.7kg tout habillée donc part sur 60 Laughing

Pour ma taille tu me conseilles une 134 alors? si tu peux en trouver d'autre ce serait génial! mais je te préviens, j'en prendrais qu'une parce que 2pieds = 1skim ou c'est 2pieds = 2skim, je sais plus ... Confused Laughing

Pour le prix 150€ l'archi max, moins c'est cher mieux c'est pour moi Smile
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 29 Aoû 07 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je doit faire un poil plus d'1m70 et je tourne entre 58 et 62 kilos
selon les occupation du WE.
Donc la 134 est parfaite pour moi. Smile

Mais saches que c'est aussi une question de gouts,
en fonction de ta façon de skimmer,
une planche plus grande sera plus stable et te permettra d'aller chercher des vagues un peu plus loin,
une planche plus petite sera plus maniable...
Mais bon, pour un premier shape, un 134 devrait parfaitement te convenir.

Quands aux planches, je pense qu'une seule par paire de pieds te suffira pour l'instant,
mais, je peux en chercher d'autres, si tu veux plus de chois,
ou des planches moins cher, et puis, ça débarassera certains potes.

En ce qui concerne le prix de la mienne, il risque très probablement de baisser,
en fonction de ce que je vai lui mettre dans la gueule d'ici Noël. Twisted Evil
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: BZH - Bayonne soon
MessagePosté le: 30 Aoû 07 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoho Enji tu vends ton bébé Question
J'en veux une aussi :p
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: France paris, seignosse
MessagePosté le: 30 Aoû 07 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter un shappe c'est bien mais il faut être sur d'aimer le shore breack à moin de faire du flats avec un shappe ! du coup moi je te conseillerais d'éssayer le shore breack avec nous lors du prochain et limite de buy une planche aprés car les chutes en shore breack sont bien violentes et c'est pas ci facile que ca = )

aprés c'est toi qui vois ma chtite clemmy !
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 31 Aoû 07 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

froggy35 a écrit:
hoho Enji tu vends ton bébé Question
J'en veux une aussi :p
T'en as déjà eu une me semble-t-il... Rolling Eyes
Laisses en un peu pour les autres. Smile

J'vai chercher ma Exile ce soir ou demain!!! Twisted Evil
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 31 Aoû 07 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qui me motive pour faire du flat c'est le shore break. Smile Je trouve que c'est plus l'essence du skim, le flat étant pour moi un entrainement en fait. Le shorebreak c'est plus proche du surf et c'est un vrai sport de vague. En bref ça m'attire beaucoup plus que le flat, je pense sérieusement que ça me plaira et que ça vaut le coup de prendre un shape. Smile

Et pour ce qui est des chuttes, je n'ai pas peur de me faire mal enfin un pe quand même mais c'est que si je m'étais fait mal cette année, pour la fac ça aurait été la cata totale et comme c'est ma deuxième année, je prend le moins de risque possible Smile. En shore break en principe tu tombes quand même dans la flotte, non?
J'ai quand même une question : est-ce qu'il faut maitriser les figures de flat pour faire du shore break ou c'est pas la peine? Smile
Enji
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 31 Aoû 07 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux attaquer le shorebreak sans te jetter dedans comme une malade,
c'est pas trop risqué,
moi j'me fais toujours mal, parcque plus c'est gros, plus je fonce dedans!!! Twisted Evil

Sinon, pour les figures de flat, c'est pas du tout obligatoire,
mais c'est un petit plus, surtout quand tu maitrise un peu la vague,
et que tu fais ces même figures dessus. Wink
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: France paris, seignosse
MessagePosté le: 31 Aoû 07 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dans tout sport tu te fait mal aux début souvient toi tes premier virage ! je ne doute de rien je disais quelle avais just la chance de pouvoir essayer avec nous du coup pourquois acheter avant d'essayer vraiment = ) mais bon je ne met pas en doute que ma chtite clemmy soit une vraie tete brulée Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Chao
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 31 Aoû 07 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je trouve que le flat et le shorebreak ça n'a rien a voir, perso j'avais un bon niveau avec mon bois et quand je suis passé au shape j'arrivais meme plus a aller droit^^ donc ne t'éternise pas en pensant que ça t'aidera... en shape oui tu tombes dans la flotte si tu y arrives.

Yohann.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MANU / EDEN Skimboards
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 29 Sep 07 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es de Lacanau, tu dois connaitre l'atelier Eden, à Pessac ?

Tu as trouvé ton bonheur, ou pas encore ?

Une board de 134cm c'est OK pour toi, 131cm aussi mais plus limite et plus technique à la montée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Skimboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: