Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 868 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 30 Aoû 07 7:07 pm Sujet du message:
les vacances de la toussaint sont plutot je crois ^^ sinon cette étape jme la fait ci je peux = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 24 Sep 07 3:43 pm Sujet du message:
Attention, la dernière étape n'aura pas lieu les 3 et 4 novembre,
mais les 27 et 28 octobre
Infos de Skimtour:
Après plus de 10 ans d'absence, le Championnat de France de Skimboard revient sur les plages du Pays Basque à Biarritz...
Eté 1957, premières vagues surfées, début d'une grande épopée...!
2007, Biarritz fête le 50e anniversaire de l’arrivée du surf en Europe.
Les 27 et 28 Octobre prochain aura lieu le dernier Open du championnat de france 2007 sur la plage du MIRAMAR à Biarritz, cet évènement cloturera la saison skim 2007 en se joignant avec les différentes disciplines de la fédérations française de surf.(Surf/Body/Bodysurf)
Le Programme:
Samedi:
-10H: Inscriptions 20€ pour tous les licenciés compétiteurs FFS
-1er et 2ème tour
Marées Haute à 18h, coef 105
Dimanche:
-1/4, 1/2 et Finale
Ouaip, ça sent le train de nuit !!
comment vous y allez jeunes gens du 44 ? _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
HUHUHU...argh ^^
jdescends soit en train soit ptet avec une copine, mais bon son permis est tout frais donc c'est pas sur...en tout cas pas avec le mauna kea, merci ça ira
et je serais sans doute meme a biarritz le vendredi soir ...pour plus qu'un week end
yeeehaaaaa !!! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 29 Sep 07 6:16 pm Sujet du message:
Jvais me débrouiller pour y aller =))) vous penser qu'il font des charleroi barritz ? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 29 Sep 07 9:54 pm Sujet du message:
C'est pas gagné...
Essayes déjà Bayonne, sinon, Pau et je te prends au passage,
mais je m'arracherai le vendredi direct après le boulot! _________________ Skimtour 2008!!!
Enji tu pars quand de Pau ??
si jmarrache de rennes le vendredi midi (tant pis pour léco d'entreprise ^^) jpeux ptet y être...en y réfléchissant bien, jpeux meme partir le matin....à creuser !!
yannou, ce serait tout simplment trop bien si tu venais _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
de même pour moi, mais en train (à moins que jtrouve une bonne âme ^^) donc, à NOUS les vagounettes du vendredi _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 10 Oct 07 7:06 pm Sujet du message:
Moi aussi train trés cher mais pas le choix !!! total 1400 bornes dans la journée xD _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 11 Oct 07 4:46 pm Sujet du message:
Na moi jsuis pas un warrior ! jsuis just fan des trains sinon le site pour rerserver l'auberge de jeunesse marche pas chez moi et vous ? :/ _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 12 Oct 07 11:27 pm Sujet du message:
Mon probleme pour reserver c'est resolut mais j'ai pu reserver que pour 1 nuit aprés c Full du coup pour l'autre improvisation !!! = ))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
idem pour moi, impro totale lol
autrement j'arrive avec Jul' dans la nuit du jeudi à vendredi
a l'eau a 8h le lendemain lol _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 20 Oct 07 9:25 pm Sujet du message:
Et bas moi se sera a 18H :p mais sinon a mon avis prend une tente ^^ car a moin d'aller aux grand hotel ont trouvera pas grand chose mais essaye de reserver l'auberge de jeunesse pour aux moin une nuit tu sera moin enmerder !!! aller à bientot in the beach = ))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
bon moi ça aurait été avec plaisir je vous assure mais 12h57 de train aller et idem retour et avec une colle (en gros c'est DS en médecine) le lundi matin 8h30 ben c'est chaud patate. Mais je vous apellerai promis!
bon courrage à tous et j'espère que le temps se réchauffera un peu parce que fait frisquet pour l'instant
à plus, ciao _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 03 Nov 07 5:16 pm Sujet du message:
J'hallucine, y'a personne qu'à posté ici deouis notre retour de Biarritz?!!!
(moi c'est pas pareil, j'suis coupé d'internet depuis bientot 2 semaines)
Mais notre petite Mannick (Froggy35), qui fait sa modeste la (ou sa timide?),
elle à quand-même finit 3ème de la compète fille avec une vague monstrueuse,
quand à moi, je ne vous parlerai pas dans les détails de ma lamentable performance sur ce coup la,
25ème quand même, mais peu mieux faire...
A bientot tout le monde, je reviens dès que j'ai le net. _________________ Skimtour 2008!!!
Oy, le retour de paquito
Oui ben écoute mon cher NJ ( ) j'etais trop occupée a trouver des mots compliqués on dira ! Voila !!
Pis bon, dire quelque chose serait dégouter ceux qui n'y étaient pas (sale pute )
Biz à tous, allez sur le si