Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 31 Aoû 07 11:15 am Sujet du message:
flo et son Justin Bridou, une grande histoire d'amour. On vient aussi avec notre bouffe nous. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 31 Aoû 07 6:20 pm Sujet du message:
ah les gros batards! bah ouais alors on fini par st christophe. ça marche pour moi. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 04 Sep 07 9:00 pm Sujet du message:
J'ai quelques photos lifestyle de la session quand on a posé tous ensemble, je posterais tout ça demain sans faute et la video ne devrait pas tarder, des que je l'ai je mets ça sur youtube!
A demain pour les photos. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum