Posté le: 08 Fév 05 1:37 am Sujet du message: [handball] Championnat du monde
La France s'est imposée 26 - 25 face à la Tunisie grâce à un penalty tiré à l'ultime minute ! Elle atteint ainsi la troisième marche du podium en remportant le bronze de justesse. Si la joie du résultat est immense, l'équipe de France perd son meilleur joueur, capitaine depuis plusieurs années, Jackson Richardson ... Une perte énorme pour l'équipe ! Il a tout de même apprécié le combat mené par ses coéquipiers qui ont tout fait pour lui donner cette victoire. Richardson a déclaré après la rencontre : "J'ai le coeur très gros, mais j'ai laissé un bon héritage à la France avec des joueurs qui ont de l'avenir devant eux" ... A suivre ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Je vais faire la suite pour les championnats du monde de 2007
Après quelques matchs bien gagné, la France se qualifie en en demi-finale face à l'allemagne
Et là match truqué, les arbitres avantagent l'allemagne voici qu'un match de dingue apparaît le score ne progresse jamais de plus de 2 points d'écart, les coups sont dur. Cause d'une égalité, les prolongations sont données.
Voici que dans les trente dernières secondes Michaël guigou reprends la balle et fonce droit au but, il est poussé par derrière mais réussi à mettre le but. L'arbitre retourne à la phaute (il n''aurait jamais du siffler mais laisser l'avantage), il ne reste que quelques secondes, la france est condamée.
Ensuite match contre le danemark, les français fatugués du dernier match perdent et finissent 4ème du championnat _________________ http://handintheworld.1forum.biz/index.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum