Posté le: 13 Aoû 07 9:34 am Sujet du message: conseil cata
Bonjour tout le monde
en tant que futur moniteur de catamaran (en cours de passage mais en toute modestie je ne pense pas avoir trop de problèmes), je voudrais bien acheter un catamaran type HobieCat Tiger ou même 16. Est ce que vous pouvez me recommander des magasins, sites ou tout ce qui pourrais m'être utile pour l'achat d'un joujou comme celui-ci.
Merci d'avance pour toute réponse
Barth
Posté le: 04 Sep 07 9:56 pm Sujet du message: réponce un peut tardive
moi aussi moniteur de voile je te diré plutot d'allé voir dans les club de voile plutot que de te prendre la tete ce qu'il vendent...
A la suite du championat du monde a Marseille il y a plein de 16 a vendre qui sont d bateau super.... voila si t'a d'autre question pas de souci
Posté le: 04 Sep 07 9:56 pm Sujet du message: réponce un peut tardive
moi aussi moniteur de voile je te diré plutot d'allé voir dans les club de voile plutot que de te prendre la tete ce qu'il vendent...
A la suite du championat du monde a Marseille il y a plein de 16 a vendre qui sont d bateau super.... voila si t'a d'autre question pas de souci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum