Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Sep 07 11:55 am Sujet du message: Besoin de vos avis !
Salut a Tous !
Voila je viens de découvrir que je ne suis pas le seul a faire du skim dans le 06 , car habitant a Antibes, mon spot de ride se trouve a Juan, et j'ai jamais pensé a aller a Cannes, pis je connais pas les bon endroits non plus ^^'
Pis ya quelque temps j'ai rencontré des mecs pratiquant le skim, au plaisir de tous je decide donc de (re)prendre une vraie board !
J'ai environ 10 ans de pratiques de skim, mes premieres année etaient bien entendu juste pr le fun, car vous vous doutez bien qu'a 7 ans difficile de rentrer un 360 u_u ... bref ca va je m'en sors pas mal avec les board en bois comme avec celles en résines ...
La ou j'aimerais que vous intervenez, c'est maintenant
Voila j'avais prevu de m'acheter cette board :
• Poly Vac S-Glass Small
Mais le soucis c'est que Skimshop.com ne livre pas en France ... merci oncle Sam...
Pis un mec, s'intitulant Bastien, m'a dit que sur Roquettes y'avait un mec qui fesait vente et fabrication de Skim VARUA
Alors pourquoi pas, deja c'est quand meme largement moins chere, pis il dessine ce qu'on veux sur la board !
Alors voila ma question est :
• Connaissez vous un site ou je pourrais trouver la board que j'ai mis en image en importation en France
• Que pensez vous des boards VARUA (que je ne connaissais dailleurs pas du tout), points forts/faibles s'il vous plait messieurs dame
Et ca c'est au cas ou je vais me prendre une board Varua,
• Que me conseillez vous de mettre comme dessin sur ma board (en esperant qu'il les recopie bien ^^') entre tous ces graffs que j'ai fait :
Voila, en vous souhaitant une bonne journée, je vous remercie d'avance pour vos avis et point de vue !
PS : Voila un truc dont je n'ai aucune idée par contre, c'est quel taille doit faire ma board, je mesuisre 1m80 pour 77kg . Je vous serais vraiment gré de m'apporter quelques information a ce niveau la, car si je dois commander une board au States j'aimerais ne pas avoir a la renvoyer car trop petite/grande
NEWS :
Voila c'est décidé voici ce que je vais faire sur ma board :
Le dessin sans l'ecriture Scarface, et le dessous de la board en contraste avec le dessus mais cette fois sans le dessin
Qu'en pensez vous ?
So'K/Murmure/Insomnia
Dernière édition par So'K le 09 Sep 07 12:57 pm; édité 3 fois
tes graffes déchirent tout , pour ce qui est de varua , ce sont des bonnes boards ! assez dinamyque ,bien solide , et elle sont fabriquée main et sur mesure. seul pb : la réactivité , pas assez réactive sur la vague
mais pour la med' ca te conviendra amplement , surtout si tu débute
_________________ only skimboarding
Posté le: 08 Sep 07 4:04 pm Sujet du message:
Ca fait un an que je skim avec une board en résine, je rentre pas mal de trucs deja, seulement mon voisin déménage et a récuperer sa board ... merci Yann, mais j'aimerais bien savoir lequel tu verrais bien sur la board XD
Posté le: 08 Sep 07 6:36 pm Sujet du message:
Unamas aussi peut te faire le dessin que tu veux sur ta board De superbe board, avec comme seul défaut a mon gout, c'est qu'elles sont un peu fragile. _________________ > http://skimsurf44.skyblog.com <
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 869 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 08 Sep 07 9:13 pm Sujet du message:
Pour les board varua, je pense la même que yann83 soit malheureusement rail pas assez vif donc pas enormément ractive ! mais bien solide et rocker trés correct = )
et pour les unamas board trés légére et un peux plus fragile que varua mais bon de trés bonne conception quand même !
et pour les graphs le premier est pas mal du tout pour une belle board ! taille de skim 134 a mon gout serais pas mal mais ci tu commande à un shapper il te le feras pile à la taille qu'il faut = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 09 Sep 07 7:08 pm Sujet du message:
salut
super tes graf's
je te déconseille d acheter une planche ricaine pour ta premiere board
achete francais c est moins cher
je ride récemment sur eden,c est pas mal --->skimboard.com
varua est réputé bien
unamas super bien mais cherr
maintenant a toi de choisir
Le 1er
pour la med' prend varua c'est amplement suffisant je pense
et pour ta taille, 134, piiiitetr 136, le shapeur te dira ça _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 29 Sep 07 10:18 pm Sujet du message:
Super déco
Après, faudra voir une fois grippée et waxée, mais vu que le dessin principal est bien centré, ça devrait le faire.
Bizarre que personne n'ait cité "Eden Skimboards", c'est quand même la première marque française
Tu connaissais ?? _________________ Shapeur Eden Skimboards, comme son nom l'indique
salut
super tes graf's
je te déconseille d acheter une planche ricaine pour ta premiere board achete francais c est moins cher
je ride récemment sur eden,c est pas mal --->skimboard.com
varua est réputé bien
unamas super bien mais cherr
maintenant a toi de choisir
Manu faut apprendre à lire menfin !!
Quand a toi elnino, c'etait ptet pas la peine de poster un nouveau suejt, ton post ici suffisait amplement _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Slt tt le monde. Je voulé savoir aprés combien de temps aprés la commande de la planche on la recoit ?
Environ....Me dite pas ke sa varie en fonction du nbre de kilométrage etc...
MERCI _________________ CERFFF !!!
Posté le: 16 Nov 07 8:52 pm Sujet du message:
Salut ! Tu peux compter environ 2 semaines... c'est une éstimation... et sa dépend du shapper... tu t'oriente vers quois ??? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Salut ! Tu peux compter environ 2 semaines... c'est une éstimation... et sa dépend du shapper... tu t'oriente vers quois ???
a c gentil de me répondre. Je pense ke je v partir sur une unamas.
mais c pas sur mais kasi sur.
Voila +
(ps: joré bien voulu savoir cbien sa déco de scarface lui a couter)
merci _________________ CERFFF !!!
Posté le: 26 Nov 07 10:09 pm Sujet du message:
Un déco est comprise généralement dans le prix de la board !!! a moin quelle soit vraiment complexe à faire aucun surplus n'est demandé = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Manu...no pub here pleaaase
T'inquietes pas, on sait conseiller les gens en toute impartialité _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum