Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Juil 07 8:48 pm Sujet du message:
Heyyy merci
Oui heuu fais pas attention à Bourriquet, je l'exhibais pasque c'était mon cadeau pour Pâques XDDDD
Ben ouais BMX EN FORCE!!! _________________ Kmille
Posté le: 28 Juil 07 1:09 am Sujet du message:
ouaip des filles enfin loul mais bon si uen fille fait du bmx c'est souvent direction le flat pas beaucoup de fille qui font de dirt grr le street n'en parlons meme pas enfin j'espere que tu continuera longtemps le bmx tient je sais meme pu si j'ai fait ma presentation moi j'vais voir sa !
Posté le: 28 Juil 07 8:02 am Sujet du message:
snake753 a écrit:
ouaip des filles enfin loul mais bon si uen fille fait du bmx c'est souvent direction le flat pas beaucoup de fille qui font de dirt grr le street n'en parlons meme pas enfin j'espere que tu continuera longtemps le bmx tient je sais meme pu si j'ai fait ma presentation moi j'vais voir sa !
Je voulais faire du flat, mais finalement je vais faire du street-dirt vu que j'aurai mon Shovelhead Je fais pas comme les autres XDD Et t'inquiète pas je compte en faire trèès longtemps _________________ Kmille
Posté le: 28 Juil 07 3:13 pm Sujet du message:
Tu pourra participe au milkshakeseries comme sa lol je croit que ce contest pour les filles n'existe plus enfin pourquoi ya personne comme fille qui ride vers la region parisienne le flat sa donne envie au debut mais une fois que tu t'entraine dure pour rentre une figure tu peux faire que sa c'est vraiment chiant chacun son choix quand meme juste une question hs tu mesure combien pour avoir un 20.5?
Posté le: 28 Juil 07 4:49 pm Sujet du message:
snake753 a écrit:
Tu pourra participe au milkshakeseries comme sa lol je croit que ce contest pour les filles n'existe plus enfin pourquoi ya personne comme fille qui ride vers la region parisienne le flat sa donne envie au debut mais une fois que tu t'entraine dure pour rentre une figure tu peux faire que sa c'est vraiment chiant chacun son choix quand meme juste une question hs tu mesure combien pour avoir un 20.5?
J'habite à 1 heure de Paris en TGV à peu près je crois ^^ Je mesure 1m64, y'a trois taille de Shovelhead apparemment, 16", 20.5" et un autre bcp plus grand, je crois... C'est dommage que ça existe plus pour les filles, y'a des filles sportives _________________ Kmille
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 919 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 29 Juil 07 9:23 am Sujet du message:
Si vous sentez que vous partez encore en HS au lieu de le dire allez carrément discuter sur msn si vous voulez pas ouvrir un new post ou aller sur " blabla"!!
Posté le: 09 Sep 07 1:11 pm Sujet du message:
bon moi je ne me suis toujours pas presenter,alors j'en profite que j'en revienne de deux ou trois mois sans p2s sniff (car probleme de compte lol),donc je me met:
EDIT:desolé je n'arrive plus a inserrer l'image correctement vous m'escuserer lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum