plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

[handball] Discussions entre passionnés

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Handball
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sport-du-83
P2Sien impliqué

Pays: france
MessagePosté le: 23 Aoû 07 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue en unss mé pa en club mé jadoe ce sport surt a haut nifvo !

==> Sportactus de l'Equipe Planète-sport Very Happy
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimilledu93
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Aoû 07 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah mwa je joue ds un club ki sapel le hbcc ^^ handball club campésien a champs dans le 77 sinon dsl mé jvoi po ou tu peu te faire détecté apar la... ciao romain
camille
venez nous rejoindre le forum vien de démaré dc aidé nous!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Romain n
Nouveau P2Sien

Pays: Bretagne
MessagePosté le: 24 Aoû 07 7:33 pm    Sujet du message: hand Répondre en citant

slt quelqu'un n aurait quelque feinte a m'apprendre c pas tres facile en parlant mais bn sa serait cool car j arrive en moin 16 et puis j aimerais en avoir une au moin merci d avence
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
mimilledu93
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Aoû 07 11:58 pm    Sujet du message: pr les fintes!! Répondre en citant

mwa!!mwa jsé!! tu veu pluto --> feinte de passe ou feinte de tir??
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Romain n
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Aoû 07 9:42 am    Sujet du message: hand Répondre en citant

les deux comme t en connai !!
Romain n
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Aoû 07 9:54 am    Sujet du message: hand Répondre en citant

et comment vous faitent pour mettre des photos ??
mimilledu93
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Aoû 07 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les avatars tu va dans profil tu cherche avatar un peu plus bas ds la page et pi tu mé le lien de ta tof...

Pour les feintes jvé te doné kelkes sites sa sra ptètre plus simple ke d'expliké en galéran!! par écri c tro dur lol

http://www.hbctalant.org/articles-handball-37,L'attaque+au+Handball,tactique.html

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-44-3697-1-0-76-0-0.htm
dsl pti problèmes ac les liens va faloir le fer soi mm

voila ciao
Romain n
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Aoû 07 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
advitamaeternam
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Sep 07 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan des beaux matchs et joueur dans une grande ville je suis un mordu, le hand est dans ma nature depuis quatre ans. Je joue aux postes de pivot et d'arrière gauche à Nantes. Un des coatchs compte m'emmener en séléction région
trop cool
dufski
Nouveau P2Sien

Pays: FRANCE
MessagePosté le: 10 Sep 07 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, en fait le hand quand on y rentre on n'en sors plus en général, mon père en faisait, moi j'en fais encore en excellence régionale (j'ai 39 ans, 40 dans 16 jours ! et j'en fais depuis l'âge de 6 ans), et mon fils en fait aussi (8 ans).
on adore ça et même si les coups mettent plus de temps à passer maintenant (rapport à l'âge Confused ), je continuerai tant que je peux Wink
c'est bien de voir des jeunes motivés comme vous car dans mon club en l'occurence, c'est dur d'avoir des jeunes qui veulent s'investir Rolling Eyes
voilà bonne saison à toutes et tous et @+
advitamaeternam
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Sep 07 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de recrutement existe partout malheureusement. l'année dernière nous avions dût abandonner notre deuxième équipe jeune de -14 car ils n'étaient pas assez
amal
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Oct 07 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !!!

moi jesuis amal 16ans demi pivot et arrieredepuis longtemp !!
j'ai commencer le hand a 4 ans et je suis d'accord avec dufski !!quand on rentre dans le handball on n'en sort paseton a pas envie dans sortire !!!!

sinon bonne chance a tous et vive lehand !!
skateurs64
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Déc 07 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le hand sa fait déjà 5 ansque j'en fait je suis aillier gauche ou droit
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
PM
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Déc 07 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Pierre- Marie ( d'où le PM ) et ça va faire m'a 10 années de hand, je joue a la base au poste d'arriere droit ( malgré le faite que je sois droitié )et plus rarement arriere gauche.
Mais j'ai un petit probleme que je juge quand meme assez impressionant ... Le contact, en tant qu'arriere je devrai "renter dans le tas" mais j'ai peur du contact et je ne sais pas pourquoi, mon entraineur a placé pivot pendant une demi-saison, il y aurait du avoir du contact mais j'ai toujours reussi a faire des feintes pour l'éviter, enfaite rien y fait, j'ai deja esseyé plusieurs choses ( je suis meme jusqu'a aller faire de la boxe pour prendre des coups ) mais sur un terrain, je suis au point mort, alors je vous parle pas des tampons que je devrai mettre en defence ...

S'il vous plait aidez moi ...
mimilledu93
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Mar 08 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu devrais pas réfléchir avant de te lancer vasi direct! si tu te dis que tu vas te faire mal et tout tu va bloquer! Et puis c'est un sport de contact! si ton adversaire t'énerve et te met des coups ba tu fais pareil venge toi (en plus ça défoule ^^), en 4 ans j'en est fait des chuttes et j'en est pris des coups et je suis toujours vivante alors ne te prends pas la tête avec ça! fonce! (plus facile a dire qu'a faire lol)
ciaO
dufski
Nouveau P2Sien

Pays: FRANCE
MessagePosté le: 18 Mar 08 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai un petit probleme que je juge quand meme assez impressionant ... Le contact, en tant qu'arriere je devrai "renter dans le tas" mais j'ai peur du contact et je ne sais pas pourquoi, mon entraineur a placé pivot pendant une demi-saison, il y aurait du avoir du contact mais j'ai toujours reussi a faire des feintes pour l'éviter, enfaite rien y fait, j'ai deja esseyé plusieurs choses ( je suis meme jusqu'a aller faire de la boxe pour prendre des coups ) mais sur un terrain, je suis au point mort, alors je vous parle pas des tampons que je devrai mettre en defence ...

S'il vous plait aidez moi ...

Salut, tout d'abord il faudrait savoir à quel niveau tu joues, si tu joues en départementale, c'est sur que comme certains joueurs ne savent pas très bien jouer, tu risques de te prendre des sales coups (pas forcément volontaire, mais blackeye ), par contre si tu joues en régionale, les coups tu en prendras encore, mais cela ne sera méchant, ce sera surtout du contact, donc à toi de rendre les coups en défense pour montrer que toi aussi tu sais être dur, mais il faut dans ces cas là que toute ton équipe te suive, sinon tu vas te prendre des avertissements et des 2 minutes Wink .
voilà, crois en mon expérience (34 ans de handball), c'est un super sport et ce serait dommage de t'arrêter là dessus.
Bonne continuation et bonne fin de championnat thumleft
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Handball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: