Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

mondial du deux roues 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patriceonkyo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Sep 07 8:34 pm    Sujet du message: mondial du deux roues 2007 Répondre en citant

bonsoir a tous

du 29 septembre au 2 octobre, se tiendra notre salon favori, porte de versaille, de 10 heures a 20 heures, nocturne mardi j'usqu'a 22 heures.
billets en vente : www.mondial-deuxroues.com ou 0892 700 891 et dans beaucoups de supermarches ...

vos commentaires, astuces, conseils ect ... sont les bienvenus Smile

patrice Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shrek et l'ane
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 02 Sep 07 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par j'y serait avec ma bande.
on compte racketer le stand lapierre et sunn.un pote souhaitant acheter un zesty pour l'année prochaine et moi je me tate pour un kern,également pour 2008 Cool

bref,on espere voir du beau matos,surtout chez dt qui nous pond ses dernières merveilles(fourches notamment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-serval
P2Sien passionné

MessagePosté le: 11 Sep 07 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien,

Tu comptes t'y rendre quand?

J'y ferais peut être un tour le samedi après-midi, ça me permettra de te faire passer le guide GTMC si on s'y trouve en même temps.

J'ai bossé un peu dessus ça donne vraiment envie mais je l'ai oublié en vacances je le récupère ce week-end.

Sinon j'ai vu que tu voulais t'acheter un Kern Pfffffffff Razz

Un tout mou Pffffffffffff drunken

Aller on se tient au courant par mp si tu veux et au moins pour échanger nos coordonnées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek et l'ane
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 14 Sep 07 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens,tu est rentrer de vacances Cool elles furent bonnes j'espere....

pour le mondial,je suis pas sur d'y aller le samedi,ma femme travail.ce serait plutot le dimanche.

et pour le kern,bah c'est un coup de foudre qui ne m'est pas arriver depuis un bon bout de temps sur un vélo.

Dernière édition par shrek et l'ane le 14 Sep 07 7:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-serval
P2Sien passionné

MessagePosté le: 14 Sep 07 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis rentré de vacances fin août et elles furent bonnes merci, je ne sais pas si toi tu as été chez ton pote à royan mais moi je suis de là bas et j'ai passé mes vacances dans l'ile d'oléron).

Pour le mondial si je décrypte tu ne peux pas y aller le samedi c'est ça?

C'est pas grave je t'enverrais le guide par courrier car le dimanche pour moi il y a match de rugby (la France) et quand la passion du supporter vous tiens Rolling Eyes

Déjà pour France Irlande je pense que je vais faire ça dans un pub (irlandais de préférence) avec un pote.

Pour le kern c'est un beau vélo difficile de ne pas tomber sous le charme.

Pour moi à part les freins il est presque terminé j'attends juste le dérailleur avant qui tarde à arriver et je pense vous poster des photos très bientôt. Pour le cadre ce ne sera pas pour tout de suite pour moi ceux que j'ai vu qui me tenterai sont à 2300€ avec amorto donc on verra d'ici 2 ou 3 ans il faut économiser. Et de toute façon mon 9.1 à 11,5kg me convient parfaitement pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: