Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Sep 07 8:34 pm Sujet du message: mondial du deux roues 2007
bonsoir a tous
du 29 septembre au 2 octobre, se tiendra notre salon favori, porte de versaille, de 10 heures a 20 heures, nocturne mardi j'usqu'a 22 heures.
billets en vente : www.mondial-deuxroues.com ou 0892 700 891 et dans beaucoups de supermarches ...
vos commentaires, astuces, conseils ect ... sont les bienvenus
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 02 Sep 07 9:04 pm Sujet du message:
pour ma par j'y serait avec ma bande.
on compte racketer le stand lapierre et sunn.un pote souhaitant acheter un zesty pour l'année prochaine et moi je me tate pour un kern,également pour 2008
bref,on espere voir du beau matos,surtout chez dt qui nous pond ses dernières merveilles(fourches notamment). _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 14 Sep 07 7:23 pm Sujet du message:
tiens,tu est rentrer de vacances elles furent bonnes j'espere....
pour le mondial,je suis pas sur d'y aller le samedi,ma femme travail.ce serait plutot le dimanche.
et pour le kern,bah c'est un coup de foudre qui ne m'est pas arriver depuis un bon bout de temps sur un vélo. _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Dernière édition par shrek et l'ane le 14 Sep 07 7:58 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1920 Localisation: La Catovie
Posté le: 14 Sep 07 7:55 pm Sujet du message:
Oui je suis rentré de vacances fin août et elles furent bonnes merci, je ne sais pas si toi tu as été chez ton pote à royan mais moi je suis de là bas et j'ai passé mes vacances dans l'ile d'oléron).
Pour le mondial si je décrypte tu ne peux pas y aller le samedi c'est ça?
C'est pas grave je t'enverrais le guide par courrier car le dimanche pour moi il y a match de rugby (la France) et quand la passion du supporter vous tiens
Déjà pour France Irlande je pense que je vais faire ça dans un pub (irlandais de préférence) avec un pote.
Pour le kern c'est un beau vélo difficile de ne pas tomber sous le charme.
Pour moi à part les freins il est presque terminé j'attends juste le dérailleur avant qui tarde à arriver et je pense vous poster des photos très bientôt. Pour le cadre ce ne sera pas pour tout de suite pour moi ceux que j'ai vu qui me tenterai sont à 2300€ avec amorto donc on verra d'ici 2 ou 3 ans il faut économiser. Et de toute façon mon 9.1 à 11,5kg me convient parfaitement pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum