Posté le: 12 Sep 07 5:16 pm Sujet du message: besoin d'une réponse
bonjours cher skimmeur chère skimmeuse je me suis acheté une planche en bois pas cher pour voir si le skimboard me plaisait.effectivement sa me plait beaucoup .ma planche commence de plus en plus a se fendre en 2 .et vu que sa me plait je voudrais m'acheté une nouvelle board.
mes parent vont m'aidé a payer une planche plus cher et j'en voudrai une
ou je pourrai faire du shore break.pouvez vous me dire quel planche est la mieux pour faire du shore break et peton faire du flat avec merci de répondre et je vous dit bon skim
ps:quel taille de planche me faut il je mesure 1m52 (environ)pour 34k(environ)
Alors pour faire du shore break il te faut un shape et oui tu peux faire du flat avec même si c'est pas fait pour. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 12 Sep 07 7:25 pm Sujet du message:
tu peux faire du shore break avec un bois.
vu que tu vas grandir je pense,ta board sera pas définitive
achete un bon bois a décath (hell's)
tu pourras taquiner le shorebreak mais ce sera un poil + dur
sinon pour un shape neuf 230€
occaz de 100 a 150€
achete francais si tu veux de la qualité,ou achete chinois mais vraiment pas cher ;o)
ok merci d'avoir répondus ! mais j'ai une autre questions,pour une bonne shape,
quelle marque me proposer vous et quel est le pris environ de cette marque (si vous pourriez mettre une photo cela serai simpa) ? merci de répondre a cette autre question
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 868 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 13 Sep 07 7:18 pm Sujet du message:
Salut a toi nico ! lit bien ce post et tu aura le lien de paquito sur le site d'opale ou il reprend tous les shappers Français avec les prix les photos ect et les pour les avis relit un peux les postes car tu en a de différents
hells, trés bonne planche pour les tricks en flates et pour le shore breack tu vas vraiment faire que de le titiller car planche bien lourd et pas temps de portance que ca... bonne soirée à tous = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
ok je suis allé sur le site de pakito et je suis entrein de regardé.j'ai une autre question si je suis droitier faut il que je mette mon pied droit a l'arrière de la planche
Euh moi avec une hell's je n'aurais pas l'ambition d'aller titiller le shore break. C'est le genre bunker incassable mais tout sauf souple légère et avec un bon rocker. Pour le flat après j'ai entendu que c'était top par contre. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 17 Sep 07 7:28 pm Sujet du message:
C'est toujours possible d'aller titiller le shore breack mais sa risque de t'en dégouter de plus aquérire un solide bagage en flats avantde passer aux SB ne fait pas de mal car aprés tu auras toute la stabilitée et tout les tricks de sortie et de milieu de vague pour bien t'amuser
ce n'est que mon avis... = ))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 18 Sep 07 8:30 pm Sujet du message:
Yes ! de ca que j'ai vu c'est un solide sandwitch ! avec des rails bien sympa = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Tout dépend si tu vas souvent à l'eau, si tu es vraiment mordu skim, et si tu es un minimum sportif.
Si oui, un shape est le bon choix.
1,52m pour 34Kg c'est pas balèze. Une board de 115cm pourrait te suffire, sauf si tu es en poussée de croissance et que tu compte atteindre le 1,60m pour l'été prochain, auquel cas une 131cm serait mieux.
Voir les modèles et les prix pour EDEN skimboards:
Oui je suis un sportif et je vais souvent a la plage quand il fait beau.
Je suis en pleine croissance et un docteur ma dit quand j'aurais 16 ans je ferais au mois 1m80
Je te conseille quand même de faire un tour sur le "forum du skimboard", en ce moment il y a des occases à vendre et si tu veux une planche neuve je pourrais plus facilement t'en proposer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum