Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
C'est vrai que cette région a l'air terrible en été.
Mais région Leucate c'est méga cher a ce que je vois... Et on m'a dit que tu paies un coca 6 euros pendant la haute saison. En plus j'ai dejà visité Carcassonne et Narbonne, donc pas grand chose a découvrir.
Finalement on va se décider pour la Croatie car bien moins cher (enfin en comparaison, je viens de suisse donc les lieux touristiques sont très cher aussi), avec pleins de sytes médiévaux a visiter. Je suis passionné d'architecture.
Région Viganj-Korcula, il parait qu'il y a un vent thermique de fou qui se lève tout les après-midi, et qu'on peut pratiquer a tout niveau, d'un coté de l'ile c'est les (big) vagues de 2 m et de l'autre plus pépère pour faire de la vitesse et se promener.
J'ai aussi entendu parler de bol sur l'ile de brac, mais c'est pour les experts parait-il...(ce que je ne suis pas)
Quelqu'un est déjà aller trainer sa board en croatie ? Est-ce si bien qu'on le dit ?
Posté le: 16 Nov 07 1:01 pm Sujet du message: et la bretagne ?
EU qui à dit qu'il pleut tt le temps en Bretagne ! tout depend de l'endroit , je vais donc precher pour ma paroisse !
Quiberon mais bon en ete c'est bondé de monde, erdeven a kerhilio tjrs du vent secteur ouest et surtout tres regulier l'ete entre 3 et 5 beaufort
sinon du coté du golf du morbihan à locmariaquer pariel vent d'ouest et bien soutenu meme ete
enfin bref sur le morbihan sur vous avez pleins d'endroits si y a pas la y aura dans un autre endroit y suffit de contacter la meteo local , et si on cherche bien des endroits en ete ou vous etes pas nombreux a naviguer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum