Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Sep 07 1:12 am Sujet du message: coucou tout le monde
Bonjour _________________ Bonjour a tous et à toute j'ai fais un saut ds c forum et c'est assez interessant je trouve beh si vous avez les mêmes centres d'interêt que moi surtt en art martiaux et music les jeux extrêmes vous êtes les biens venus...laisser moi un message je repondrai
merci d'avance
Posté le: 17 Sep 07 1:52 pm Sujet du message:
J'en profite pour annoncer la même chose que toi!
Je suis heureux de voir tant d'intérêt pour les arts martiaux, étant moi-même un grand passioné. Cette année je vais me remettre au Tae Kwon Do, c'est l'un de mes objectifs après 7ans d'arrêt.
J'ai fait un peu de Kung Fu, de Muay Thai et un peu de Haikido.
J'aime bien avoir une vision générale des arts martiaux, je ne pense pas qu'il y est réellement une supériorité de l'un sur l'autre mais seulement un complément.
Prenons exemple sur Bruce Lee qui a fait du Kung Fu mais également du Karaté, de la Boxe Thai, du Tae Kwon DO, etc...
Merci encore pour ce forum il est vraiment interessant!!!
salut
beh oui je trouve qu'il y pas trop de difference sauf ds les techniques c'est claire sinn bien venus au club _________________ Bonjour a tous et à toute j'ai fais un saut ds c forum et c'est assez interessant je trouve beh si vous avez les mêmes centres d'interêt que moi surtt en art martiaux et music les jeux extrêmes vous êtes les biens venus...laisser moi un message je repondrai
merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum