Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Présentation...

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum snowboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toma nique tout!
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 25 Jan 07 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toma 25 ans skateur et snowboarder depuis 12 ans!

et des fois je mélange les deux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sim74
Moderateur Snowboard
Moderateur Snowboard

MessagePosté le: 25 Jan 07 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep!!!! bienvenue à toi
Par contre je te conseil de changer ton pseudo si tu vois ce que je veux dire...tu risque de recevoir quelques critique à cause de ça, après c'est toi qui vois Cool

Fait du : snow
Style de ride : Backcountry
Ride depuis l'age de : 5ans
Spot : Le Semnoz et Margériaz

http://eatpowcrew.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clairon
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Fév 07 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiii
Moi c'est AnnClair, j'ai 20 ans, je fais du snow depuis une dixaine d'année, mais habitant mlaheureusement loin des montagnes ca revient à peu près à 10 semaines de snow Sad
Je pratique pas mal de sport : VTT, surf, wind, longboard tranquillou, volley, badminton... Sinon j'aime la photo et la moto, mais j'ai pas de monture :-s
Voila! Bon ride à tous et profitez bien pr ceux qui sont loin des montagnes...enfin plus pour très longtemps j'espere!
Mara
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Fév 07 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop !
Moi c'est Max, 16 ans, snow depuis 4 ans, et j'ai skier 9ans avant (sisi avec les petits ski en plastoc sur la piste de luge qd j'étais p'tit!!). sinon je suis plus freeride, ou meme pure vitesse sur piste, pas trop ( voire pas du tout ) de freestyle. =§ mem si ma région ne me permet pas de rider tout le temps ( pas de calais hein...) meme si j'ai noeux les mines :p allez a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Sep 07 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi c'est Valérie, 1/4 de siècle depuis peu et rideuz depuis 2 ans et je kiffe Wink

PEACE
mabbles
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Oct 08 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous...

franck, 27 bientot 28 ans, débutant...faut bien se lancer un jour !

J'ai ridé une 15aine de jours et là je débarque sur Briançon pour me gaver de neige cet hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keime
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Oct 08 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le plaisir de vos informer la création d'un nouveau site:
www.galerie-de-tableaux.com, en plus du sport il peut y avoir aussi un peu d'art d'amateur.
Merci de votre visite et si en plus vous faite suivre à tous vos contacts ce site alors un grand merci pour votre geste. Laughing
rital69
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Oct 08 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane
j'ai 29 ans
j'ai commencé le snow il y à 14 ans
je suis Lyonnais
en snow : je faisait beaucoup de snowpark avant de me blesser Evil or Very Mad .
J'attend avec impetience le début de saison pour rattaquer plein pot !
J'aime aussi le free ride
J'ai fait du sk8 et du roller pendant environ 10 ans
ma musique : le punk et la tek minimal
Je pratique depuis 2 ans du full contact

A bientôt sur le forum ou sur les pistes ... Wink
cherrycoke
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Nov 08 5:48 pm    Sujet du message: salut a tous!! Répondre en citant

Je m'appelle Florence 22 ans originaire de la normandie mais a paris maintenant pour mon boulot chez Quiksilver. j'ai fait deux saisons d'hiver une a valloire (receptionniste et gouvernante de chalet avec une agence anglaise) et une a la rosiere dans une boutique et ecole de sport et d'aventure. suis partie a tignes aussiq uelque jours.
snowboardeuse depuis tout recent, hein! ca va faire 2ans et cherche encore a m'ameliorer! j'commence aussi le skate. niveau musique, je suis plutot dans le rock, metal, punk, mais j'aime beaucoup la pop anglaise aussi version coldplay, sinon bien entendu pour encore mieux apprecier la musique j'aime drum 'n' basse, trip hop,ect...

au passage, est ce qu'il y'a des personnes qui serait intéréssée pour organiser une semaine snow cet hiver? tous mes amis étant saisonnier en station et ne voulant pas les derranger je cherche des gens sympa et cool avec qui y aller. vive nos french alps!
surfer_trot
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Nov 08 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

je m'appelle Christophe, 34 ans (he oui, un vieux Smile
et snowboarde depuis, pfouuo, un paquet d'annees !
19 ans ?

gros fan de vitesse et de planches alpines Smile

sinon, suis fan de heavy metal, de voitures, de voyages, que dire de plus ?

@+
christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyrah
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Nov 08 7:08 pm    Sujet du message: nouvelle ! Répondre en citant

Bonsoir a tous, nouvelle dans se forum. J'ai 18ans, j'habite en suisse à genève présisément. J'ai commencé le snowboard récemment, ça va faire 3ans maintenant. J'ai découvert une nouvelle dimension Shocked <3
Débutante, j'aimerai allé plus loin et apprendre l'art du snow. Préférence pour le freestyle. Je ne connais pas grand chose encore, les technique, méthode etc,.. pour sa que je me renseigne au max.

Question: Qqun ici, serais comment faire la démarche pour obtenir un monitorat ? Est-il tard pour entreprendre des études/+pratique pour en obtenir un ? Rolling Eyes
Merci d'avance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum snowboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: