plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Pour se présenter c'est ICI, merci...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum kitesurf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

Pays: Lyon (69) France
MessagePosté le: 28 Oct 04 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iceman59 a écrit:
Fan de vitesse quoi ...

HeHe Razz Wink Wink
NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Jibs
Nouveau P2Sien

Pays: Martinique, France
MessagePosté le: 07 Mai 05 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'me lance....

Moi c'est JB, 17 ans, ancien Strasbourgeois, je suis passé Martiniquais depuis peu, j'avais déja fait un peu de kite-surf du côté de l'étang de Tau à Sète pour les connaisseurs et j'envisageais de m'y mettre en venant ici, malheureusement, je suis venu habiter du côté Est de l'île, je me suis donc tourné vers le windsurf, autant dire que je suis débutant.
Comme matos, j'utilise une formula AHD et parfois une jaguar 120L, un flotteur de slalom et ma voile est une 6.5m² rushwind Move On...
J'ai aussi réussi à convertir dans la foulée ma frangine et mon père, ma mère a pas l'air d'avoir envie, elle préfère regarder Laughing
Comme niveau actuel, ben c'est pas fameux, j'arrive à partir au planing, à prendre un max de vitesse puis pour tourner bah je m'arrête histoire de faire un ptit virement de bord trankilou Laughing . Jsuis en train d'essayer de me mettre au jibe et pour l'instant, ça se limite à de grosses gauffres.

J'adore ce sport tout nouveau pour moi qui faisait avant du canoë en niveau championnat d'Europe mais c'est vrai que j'ais du mal quand je vois des types qui déboulent à fond la caisse, qui tape un air-jibe et qui reparte les mains dans les poches, uniquement suspendu au harnais ! mais un jour j'les pourrirais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ( eh ouais, grand fan du joebarr team aussi )

@+

JB
Bobby Seagal
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 25 Mai 05 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est Bobby Cool , ou Romain pour les intimes Wink
26 ans, Grenoble.

Je me met au kite depuis 2 ans et plusieurs stages. Le matos coute cher et j'ai pas encore investie.... Mais la passion devorante est bien en moi!

Mon objectif c'est de pouvoir quitter les pistes de ski surpeuple pour aller "kiter" sur la neige, des que j'aurai ma voile.

Voila, sinon je touche a tout, mais mes passions sont la moto (supermot') et le Snowboard comme tout bon Grenoblois.

J'aime les gens ouvert, humble, et honnete
J'aime pas tout l'inverse!

Tchhhusss tout le monde
Nouveau P2Sien

Pays: var
MessagePosté le: 31 Mai 05 1:44 pm    Sujet du message: gaastra Répondre en citant

moi je revient de guadeloupe , j'y est habité 5 ans,, et maintenant me voila a hyere,,, j'ai 17 ans , étudiant ,,et me suis mis au kite surf ,,, je comence a bien me débrouillé..sinon toujours a la recherche de spot de surf qui marche..sa change de la guadeloupe , mais ici c'est super pour le kite (almanarre , salins...pour ceux qui connaissent...)..voila @+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pOmy
Nouveau P2Sien

Pays: L oise
MessagePosté le: 13 Juil 05 7:04 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut je m'appelle Eric j'ai 15 ans sa fait 2 ans que je pratique le kite-surf Laughing ya des gens aussi agé(e)s que moi ? Question Razz

sinon je fais du VTT et pas mal de sport extreme ^^

Mon matos :combin pro limit
planche FANATIC 1m45
voila Naish Boxer 9m²
Bar Naish
Trapeze pro limit
Voila Twisted Evil Laughing

a Plus et BON VENNNNT !!!!!
chtite photos Very Happy

P2Sien impliqué

Pays: Vosges
MessagePosté le: 08 Aoû 05 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai 21 ans, je suis Vosgien, donc pour le kite surf c'est plutot dure, j'ai eu l'occasion de decouvrir la traction il y a 2/3 ans, mais j'ai ma voile dpuis peu, et je me fais tracter a pied, et ai pour projet la construction d'un buggy.
Sinnon je fais aussi du flat en bmx, de l'escalade, snow / ski, et kayak, principalement.............

A plus
sullybool
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 29 Aoû 05 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c sully 26 debutant et une envie de fer de la planche.j habite en seine et marne pres des lacs de vaires et torcy.j aimerai bien avoir de la compagnie lorske je sors mais otour de moi pers pratike.je debute mais si ca interresse de me donner kelke conseil un WE je suis preneur .allez a+ et longue o site
pOmy
Nouveau P2Sien

Pays: L oise
MessagePosté le: 01 Oct 05 11:42 am    Sujet du message: pOmy Répondre en citant

tjrs moi Eric 15 ans
vient d'acheté une nouvelle voile torch 12m² et elle est superbe :p
conseil a tout le monde Twisted Evil

++
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Oct 05 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il fallait se présenter, c'est cool. Moi c'est JC, je fais du wind, du kite et du skate. Et je viens de me lancer dans une aventure de ouf, j'ai enfin réalisé mon rêve : l'ouverture d'un shop, on avait plus rien dans notre région.
A+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matlosc
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Jan 06 10:14 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt tt le monde moi c matthias 19 ans d'étaples sur à coté du touquet ds le 62
jbosse comme gardien ds une résidence
passionné par la mer, débutant pour le kite surf, adore le peche, le body, vtt
aussi passionné de foot ( supporter du losc, racines nordistes oblige Wink Very Happy )
voila pour ma petite présentation et a bientot j'espere
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Teiva
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Fév 06 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Teiva!

Je suis un mutant ( mi humain - mi poisson)..

Je me suis échoué sur la plage de gravelines ( nord)..

Je parcours tous les spots du north en pratiquant le kite, montainboard, le surf......

Je recherche toujours la petite sirène ( je viens juste de larguer Iodie de wimereux , trop chiante!!!!)

Attention , je mange les humains mais seulement les thons et je pisse du pétrôle!!!!!!

Je suis tres ouvert , hesités po a venir taper discute, voir taper session!!
jery_11
Nouveau P2Sien

Pays: Narbonne (11) - France
MessagePosté le: 24 Fév 06 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous Cool
Tout nouveau sur ce forum, j'ai 27ans. Je suis de Narbonne (11) mais travaille a Toulouse (31).
Je fait du windsurf depuis plus de 10ans et je m'équipe en matos de kite pour commencer prochainement....
Je navigue surtout sur la plage de la vieille nouvelle entre Gruissan et La franquie, mais aussi a la Nautique a Narbonne, a Leucate, La palme, ....
Je pratique aussi l'escalade, snowboard et surtout le motocross.
Voila pour ma présentation
@ bientôt j'espère....
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gazmaxgaz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Juil 06 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c max et j'ais 29 ans .je pratiquais le parachutisme et le parapente et je viens de m 'acheter un kite .j'habite FECAMP entre le HAVRE et DIEPPE et j 'aurais aimer rencontrer des kitesufer dans mon coin safin d'aller a l'eau en toute sécu...
mercu de répondre rapidement car je + je mate mon matos et des vidéos et j'en peux plus ..je veux y allez ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Sad Sad Sad
[GR] Philoo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Avr 07 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop tout le monde moi c'est Phil,
17ans,
Matos :aile Tribal 1 11m²
board RRD BS2 140cm
Super combi de chez D4 troué sous les bras...
Je pratique au Touquet (62)
Sinon comme je suis frileu , en hiver je sors mon mountain board Wink
LoganZ
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 15 Mai 07 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bon ben moi c'est Loga, 19 ans, de Grenoble. Je fais du kite depuis avril, mais j'ai déjà mon matos (fone dream girl 12m, fone mach 3 9m, et gunsails strongkite14m, avec une tite fone style de 2003 en 148) et j'essaie d'en faire assez souvent.
Je pratique au monteynard (quand y'a quelqu'un qui veut bien m'emmener), à serre-ponçon et partout où y'a du vent et un plan d'eau non réglementé.
En hiver, snowboard et ski freestyle ^^ et pas mal d'autres sports.
Voilou ^^ si quelqu'un est du coin et est d'accord pour faire une session avec une débutante absolue, ça m'intéresse Very Happy
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
josygredine
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Aoû 07 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis gaelle j'ai 30 ans et je suis d'avignon, pas génial pour la montagne et la mer mais entre les 2!
je pratique le snowboard depuis 13 ans et je veins de commencer le kitesurf et je compte bien continuer! du coup je me suis offert un cerf volant pour m'entrainer!
beaucoup de natation et j'aime trop les sports de glisse, je compte essayer le kayak!
alors bon trips et surtout n'hésitez pas!
Arya95
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Aoû 07 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi c'est Arya95(le centre de la france pas genial pour faire du kite Confused )de mon vrai nom Laura
j'ai 14 ans (je crois etre la plus jeune Smile ) est depuis 4 ans je pratique une sorte de mtb. Cette année j'ai commencée a en avoir marre de pratiquer le mtb et une grosse envie de faire du kite mais voila le seule centre nautique pendant mes vacances dans le finistere ou je pouvais prendre des cours etait interdit au moin de 16 ans Crying or Very sad donc encor 2 ans à attendre.Mais apparament y en a qui pratique le kite depuis qu'ils ont 13 ans
sinon je pratique le tennis, le ping pong, le foot, le basket ,le roller et le vtt
ba voila je crois que j'ai plus rien a dire @+ Very Happy

ps: est ce qu'il aurai un centre pour pratiqué le kite a partir de 14 ans???? merci d'avance pour vos reponse
Pika 2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Sep 07 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
moi c'est pika = david je pratique le kite avec une rrd type 7
je fais aussi voile de traction du modelisme et pas mal de sport sur la seine et marne pas simple pour le kite mais je fais souvent le voyage a berck plage
a+ et bon vent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum kitesurf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: