Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Juin 07 7:57 pm Sujet du message:
bonjour ,
Et bien je viens de récuperer mon VTT trop KOOL la garantie a fonctionner et j'ai une fourche toute neuve mais elle n'est pas de la même marque avant j'avais une Manitou quelque chose ... maintenant c'est une ROCK SHOX re3a si une personne c'est se que ça vos merci de me renseigner ...
et des demain reprise de l'entrainement et si nos Ami(s) son toujours dans les tours et bien qui le dise ....
A+
frantz _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
Posté le: 14 Juil 07 12:02 pm Sujet du message:
bonjour ,
bienvenue en Languedoc Roussillion qui pour cause in déterminer et en sommeil ( surement pour cause de chaleur ... )comment ... on ne peut pas dire que les dialogue fuse serte beaucoup de passage mais pourquoi si peut de messages !!
dans tout les K bonnes vacance a tous ...
A+
Salut !
moi je n'avais plus de connexion (au passage je fait de la pub pour alice....je vais pas me gener non plus lol!)
j'ai pas roulé depuis un ptit moment. si quelqu'un est tenté par le lac du salagou ce week end...
Posté le: 17 Juil 07 7:24 pm Sujet du message:
bonjour Renaud_34 ,
Avec toi j'ai pas de chance ...
OUI je suis tenté mais hélas ... je sort mon voilier en carénage et le W H prochain j'ai mes enfants et après je les es jusqu'à fin Aout donc pour ma part plus dispo avant début Septembre mais je ne lâche pas ta roue ...
Encore bonne vacance a tous et bonne ballade a tous ...
A+
frantz
_________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
Posté le: 24 Sep 07 8:01 pm Sujet du message:
Bonjour a toute et a tous ,
Tout d'abord mille excuse a carnonsport petit problème de famille et je viens de rentrer je te re-contact bientôt ...
pour les nouvelles je viens de me faire un petit délire je viens pour la peine de m'acheter un VARIO model HARISSA il déchire grave la aussi je recherche des bon coin pour se faire de bonne descente ainsi que dans faire avec d'autre personnes ( on ne peut pas faire dormir une telle machine de guerre )
A+
Posté le: 30 Nov 07 8:23 am Sujet du message: Philovelo is back
Bonjour à tous,
Philovelo est toujours attentif à ceux d'entre vous qui ameraient bien rouler dans des sorties conviviales non chronométrées (mais sportives quand même). Nous sommes plus de 70 aujourd'hui après un an d'existence. Mais il y a toujours de la place pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous rejoindre !
Venez (ou revenez) visiter notre site : c'est notre meilleur carte de visite !
A bientôt sur un VTT ? _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Bonjour a tous, je découvre ce forum, et je me lance car moi aussi, je suis un adepte du deux roue, j'habite Montpellier nord, et je recherche d'autres amateurs pour des petites sorties soir ou weekend.
J'aime les terrains roulant, avec de bons dénivelé.
nouveau sur montpellier
pret a rouler les we, voire certains soirs en semaine, volontaire pour tout type de chemin et toute distance.
si certains sont motives pour ce we
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum