Posté le: 04 Juil 06 4:30 pm Sujet du message: [golf] Clé pour changer les crampons de chaussures de golf
Bonjour
Je voudrais changer les crampons des mes chaussures de golf, mais je ne sais pas comment enlever les anciens et mettre les nouveaux. Je n'ai rien trouvé sur le net.
Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 04 Juil 06 4:43 pm Sujet du message:
Ca se change au moins? je fais pas de golf, mais les chaussures d'athlétisme, par exemple, je crois que ca se change pas! Il faut racheter des nouvelles chaussures! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Pays: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 05 Juil 06 2:56 pm Sujet du message:
ScrunK a écrit:
je fais pas de golf, mais les chaussures d'athlétisme, par exemple, je crois que ca se change pas! Il faut racheter des nouvelles chaussures!
Ca se change les pointes d'athlé.
Concernant les chaussures de golf, le système pour visser les pointes doit être le même que pour l'athlétisme. Il y a surement une clé spécifique adapter à tes crampons.
Posté le: 09 Mar 07 6:29 pm Sujet du message:
L'important, c'est de trouver la clé qui va s'adapter parfaitement à ta chaussure de golf. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 14 Mar 07 12:19 pm Sujet du message:
la cle est fournie avec les crampons, enfin pr ma part ca a tjr ete le cas.
ps, pr les soft pyke, ceux en plastique, des fois il est dur de les enlever, alors met une petite goutte d huile _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
les crampons se dévissent avec une clé qui doit valoir l'énorme somme de 6 Euros, il y a des trous dans l'embase des crampons, tu rentres les picots de la clé et hop tu dévisses.
conseil quant vous achetez une paire de chaussures de golf neuve, dévissez toujors tous les crampons AVANT utilisation puis mettez une goutte d'huile dans les trous et enfin remettez les crampons en les vissant mais sans plus
vous refaites cette opération chaque mois et vous aurez toujours une paire de pompes en bon état, propres et vous ne suerez pas comme des boeufs pour enlever des crampons grippés _________________ gardez votre ville propre, mangez un pigeon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum