Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Sep 07 12:08 pm Sujet du message: hauteur du ollie
alors,sa fait 1 an et demie que je skate et je ne saute que 2 board et demie.est-ce-que c'est bien?ou alors moyen _________________ Vive le flat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 29 Sep 07 12:14 pm Sujet du message:
C'est pas mal du tout!
Mais faut pas se prendre la tête avec la hauteur de ses ollies! Suffit juste de le travailler de temps a autres, mais généralement, ton pop vient avec le nombre d'années! En clair, plus tu skatera, plus ton pop montera! Et il montera tout seul au fur et a mesure! _________________ Regles du forum
Perso en ollie je suis assez nul
30 centietres maximum en street
La c'est ridicule (surtout apré 2 ans de skate )
Mais 2 boards et demi c'est cool koi _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Aujourd'hui j'ai rentré un kickflip par dessus une planche primo + une planche position pour rouler (1planche et demie koi XD)
Et 2 planches primo en pop shove-it
Posté le: 23 Nov 07 7:44 pm Sujet du message:
aprés 8 mois de skate je saute 3 boards et méme un petit peux plus
le truc c'est de ne pas hésiter à prendre de la vitesse et de bien popé mais comme on l'a dit avant sa vient tout seul t'inquiète pas et 2 board et demi c super je connais des gars qui ont 3 ans de skate dans les jambes et qui ont du mal à les sauté
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 23 Nov 07 8:02 pm Sujet du message:
J'en passe 2 avec un peu plus d'1 an de skate mon ollie est quand même assez moyen comparativement a mon temps de skate mais à ce stade là il n'y a plus que de l'entrainement _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 23 Nov 07 9:07 pm Sujet du message:
C'est justement ça le truc à faire : essayer de sauter quelques chosed e toujours plus haut. le plus pratique est de sauter des petites planche, et on en rajoute une à chaque essais réussis ! _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 23 Nov 07 11:09 pm Sujet du message:
J'ai jamais vraiment essayé avec des boards (je saute plutôt des marches ou quelques pavés que j'installe chez moi) mais je pense que ça doit être une planche et une autre mis en position normale dessus => +- 1 et 1/2 après "2" mois de skate. _________________ Enjoy skateboarding !
C'est justement ça le truc à faire : essayer de sauter quelques chosed e toujours plus haut. le plus pratique est de sauter des petites planche, et on en rajoute une à chaque essais réussis !
Posté le: 20 Déc 07 11:12 am Sujet du message:
moi pareille que:Tanguy skateur
quand j'ai commencé le skate,avec mon pote on s'entrainer tout le temps a sauter des boards,mon pop est vite monté en 1 ans,j'approcher les 5 boards,en tout 65 cm ,maintenant,j'approche les 3ans de skate,1 ans que j'ai pas sauter de baord
Je saute une chaise, au bout de 4 ans de skate.
Environ 85cm en hauteur.
Ci dessous pendant le contest d'aix les bains, cet automne...
Le photographe a pris la photo un peu tôt ^^
Pour ton pop, je te conseille les planches cliché carbone, et n'ai pas peur de prendre large, je skate avec du 8 pouces... _________________ http://burganteam.free.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum