Posté le: 02 Sep 07 10:21 am Sujet du message: Conseil raquette
Bonjour,
je cherche a acheter une nouvelle raquette, je suis joueur débrouillé (pas loin de débutant) 4 ans de pratique. Je cherche évidemment une raquette facile qui m'aide. Celles qui m'aident le plus sont celles qui renvoient la balle sans que l'on ai vraiment à frapper, juste placer la raquette. Peut être un geste court et une préparation trop lente.
J'ai essayer l'année dernière une raquette prince et je l'avais trouvé extraordinaire, de vrai boulets de canon sans rien faire à se prendre pour un surhomme.
Ma question est est ce que ce type de comportement de raquette peut être lié à une marque, ou bien est ce juste un chois de type de raquette et de tension de corde ?
Quelles raquette ou marque me conseillez vous, je compte mettre environ 150 € ?
Merci désolé si ce type de question a été posé 1000 fois. _________________ site de ski annuaire sport webotop
Posté le: 04 Sep 07 9:40 am Sujet du message:
si tu veu placer prend une wilson ncode elle son vachement bien mé apré tt dépeen de la tension du cordage mé elle son vachement bien !
_________________ http://planete-sport.fr
Bon finalement je prend la technifibre. Après long test elle est plus précise et performante que la babolat ns drive. _________________ site de ski annuaire sport webotop
Posté le: 18 Sep 07 8:53 am Sujet du message:
Bien vu !
C'est à toi à voir avec laquelle tu te sens le mieux et c'est en testant les 2 alternativement que tu sauras apprécier celle qui te convient.
C'est fou de voir comme les marques se diversifient puisque Technifibre était, à la base, un fournisseur de cordages...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum