Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Oct 07 9:25 pm Sujet du message: vidéo sport extreme
Bonsoir a tous les internautes. Passionné par ce sport, vous pouvez regarder et visualiser des reportages vidéos au format DVD et HD sur le site suivant :
Posté le: 05 Oct 07 12:02 am Sujet du message:
Désolé oldschool, j'avoue qu'actuellement nous avons qu'une seule vidéo de BMX, mais je trouve tellement impressionnant ce sport, que meme avec une seule vidéo je voulais le mettre en avant. Encore désolé mais chapeau encore a vous tous pour ce sport qui est disons tres impressionnant. Moi j'adore... (Si par hasard des gens organise des concours de BMX, n'hésitez pas pour avoir un reportage, possibilité de se déplacer partout en France)
cordialement
Posté le: 03 Jan 08 3:44 pm Sujet du message:
waaaaaaa cool super méga giga cool man on sais comment faire du tunning et du poker maintenant .... oh c'est le forum bmx ici pas la page de la bande à jackie ...
Posté le: 03 Jan 08 4:01 pm Sujet du message:
Héhé! Du calme!
Déjà... t'es en train de déterrer tous les vieux posts... et puis en plus, pour dire à peu près la même chose que les autres...
Alors, calmos! On sait que t'existes!
... --' _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum