Posté le: 06 Oct 07 9:34 am Sujet du message: Co-voiturage pour habitant du 47 ou 24 (Dordogne)
Annonce pour personnes habitant le 47 et travaillant à BERGERAC (24).
Travaillant dans un bureau d’études à Bergerac et faisant la route tous les jours de la semaine. Je recherche une personne pour co-voiturage ou partage des frais.
Mes horaires de travail sont de 9h00 à 17h30 le lundi et de 8h00 à 17h30 les autres jours sauf le vendredi ou je finis vers 12h (35 heures, sauf quand bien sûr je fais des heures supplémentaires).
Les 2 villes et villages principaux que je traverse avant d’arriver à BERGERAC sont MIRAMONT et EYMET . Au niveau du partage des frais je ne demande que 13 euros par semaine.
Si vous êtes intéressé me contacter au 06 65 13 44 52 et plus facilement par mail : geo754@laposte.net
Merci
Geoffroy
Blog www.geoffroy.blog.fr _________________ Le VTT c'est bien, c'est à la fois écologique, technique et sportif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum