Posté le: 10 Oct 07 9:49 pm Sujet du message: Conseil d'achat !!! (freeskate ou fitness)
Salut je veu me remettre au roller j'ai 30 ans et j'avais un niveau plus que moyen ...
Je ne sais pas si je doit morienter vers des freeskate ou des fitness, je ferais essentiellement de la rando et des sorties urbaines, je m'en servirais aussi pour aller bosser. J'aime bien aussi faire des petits saut rien de fantastique bien sur mais voila sauter quelques maches ou des petits obstacles. Donc je sais pas du coup vers quoi morienter.
Apres quelque recherche et pour un budget limité (120 euros) j'hesite entre des freeskate powerslide cell 2 (119 euros a decath) et des decathlon V330 (fitness a 99 euros).
Si quelqu'un peu morienter ca serait bien ...
Merci d'avance pour les reponses.
(Je suis de Toulouse si vous connaissez des shops simpa je suis aussi preneur)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum