Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Déc 06 9:36 am Sujet du message: construction d'un park à Rennes
Voici un site Internet qui a pour but de réunir un maximum de signatures des pratiquants de sports de glisse pour soutenir l'élaboration du futur skatepark de Rennes. N'hésitez pas à y ajouter votre nom pour que les bretons profitent d'un park à l'abri !
http://picstyle.free.fr/sk8park/
Posté le: 19 Déc 06 6:12 pm Sujet du message:
trop bien le park meme si j'abite pas la bas je vote c'est clair net et precis en + j'ai des chances d'aller y fair un tour si sa aboutie mon beau pere travaille la bas enfin bon sa me rent triste comme meme de pas avoir sa cher moi lol _________________ http://bobmx.skyblog.com
En temps que breton et peut être futur nantais ou rennais ( je compte bouger apres le lycée avec ma copine a rennes ou nantes ) Je vais biensur signer la pétition _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 28 Mai 07 10:36 am Sujet du message:
Allé c est bien parceque t es nouveau, on ne post pas sur un sujet qui n a pas été traité depuis plusieur mois ( ici ca remonte a Decembre ) Surtout pour redire la meme chose de Jaw. Enfin, mercpour le rennais. Tant qu on y est, s en est où le projet ? _________________ Kosovar team en Force !!!
La mairie a effectué des tests accoustiques pour le voisinnage dernierement,pour voir si le spot reste au meme endroit ou doit etre déplacé.
C'est grillé pour qu'il soit couvert,et vu le temps de m**** qu'il fait ici,ca fout les boules,mais bon vaut mieux ca que rien !
Concernant l'architecture définitive du park,je ne suis pas au courant de l'avancé du projet,mais ca m'étonnerais qu'il ressemble aux plans,peut-etre que Toto pourrait nous éclairer la dessus.
Posté le: 28 Mai 07 3:09 pm Sujet du message:
jawbreaker a écrit:
peut-etre que Toto pourrait nous éclairer la dessus.
Ouh la!
J'ai complètement laché les réunions...
D'une paceque j'étais le seul BMX au réunion, donc forcément quand je l'ouvrais, je n'avais aucun poid...
De deux parceque je ne sais pas si je serais encore là l'année prochain donc un peu pas trop envie de m'investir dans un projet ou mes idées vont se faire jeter dès que je vais le quitter (pas de bmxers...)
Et de trois, j'ai trouvé d'autres trucs qui sont, à mon goût, plus sympa pour s'investir (orga de festoch et divers évènements au cours de l'année) que un projet de park dont les réunions sont peuplés de jeunes qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez...
Et de quatre, je ne fais plus beaucoup de BMX ces temps-ci... (Vive le monocycle!)
Voilà, mais si un jour j'ai des news ou si il y a une réunion et que je peux y aller, j'irais pour vous donner des infos _________________ Ca va chier, bordel!
Mouhahahaha!
Posté le: 28 Mai 07 4:53 pm Sujet du message:
manu-bmx a écrit:
Allé c est bien parceque t es nouveau, on ne post pas sur un sujet qui n a pas été traité depuis plusieur mois ( ici ca remonte a Decembre ) Surtout pour redire la meme chose de Jaw. Enfin, mercpour le rennais. Tant qu on y est, s en est où le projet ?
Posté le: 07 Juin 07 5:04 pm Sujet du message:
Ouais enfin moi je suis sensé passer mon oral de stage...
Dur Dur, j'ai un choix à faire...
Ma troisième année ou une soirée d'anthologie?
Bah les deux pardi
Je suis rodé maintenant
Arrivé au taff avec 2g dans chaques jambes sans avoir dormi et être alerte et capable de faire des gros calculs, ça m'impressionnera toujours
Le seul truc relou, c'est quand t'es plein de terre parceque tu t'es roulé dans l'herbe toute la nuit
J'aime Rennes et cette insouciance _________________ Ca va chier, bordel!
Mouhahahaha!
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 921 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 12 Oct 07 6:49 pm Sujet du message:
Hé big up big up Jaw', bien? 'tin Old' , Jaw'.....les grands sont de retour!!!! (j'ai pas dis les vieux hein )
Sinon le plan a l'air trés ambitieux, c'est bien ça, y'a de quoi faire!
Tu sais pas c'est qui le constructeur ?
Sa a l'air d'être un Fun Ramp mais jsuis pas sur...
Sinon, oue vraiment pas mal une fois que ce sera fini !
J'ai l'impression que c'est les mêmes modules qu'à Bordeaux ! _________________ Roulez Jeunesse !
Tu sais pas c'est qui le constructeur ?
Sa a l'air d'être un Fun Ramp mais jsuis pas sur...
!
Nan c'est "récréation urbaine"qui s'occupe de l'ingéniérie et ensuite il y aura un appel d'offre pour la construction.........j'espere que ce sera "the Edge".
Je m'en tape qu'il ressemble à celui de Bordeaux,de toute façon il est vraiment pas mal du tout ce park......
Le lien de Récréation Urbaine si ca vous interesse.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum