Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
il est new donc si un gars de nante pourrais répondre Sinon si y'a pas de gens de nantes ben tempis lol.
Mais normalement leptisk8teur tu ne dois pas poster ici. A moin que si c'est pas interdit bizzare que personne ne parle XD. _________________ DarkSkater
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 13 Aoû 06 9:21 pm Sujet du message:
Le lien plus haut est fait pour ca! Poste un nouveau sujet avec un titre explicite, et avec un message bien formulé! Je pense pas que ca soit ce qui manque des nantais sur le forum! _________________ Regles du forum
Posté le: 03 Oct 06 4:55 pm Sujet du message: sk8teur(euse) en charente
salut!
vla, jsuis sk8teur en herbe et je me demendais si il y avait kelkun en charente 16 qui voudrais sk8ter avec moi
ché pas vous mais moi, dans mon blaide ya pas beaucoup de sk8park .Yen a un mais ya 1 rampe et 1 tramplin et la mairie a enlever plein de trucs et ils en enleveront encore
(
Si vous vouler pas c pas grav.
Bien joué, c'est nice ^^' _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Posté le: 30 Mai 07 11:37 am Sujet du message:
Bijour Every body ^^
Moi une Team Lyonnaise (69) ^^
Parce que avec mes potes c'est pas ça, ont a pas de Team puis c'est tous devenu des fashions ^^ donc je relence la mode skate dans mon bahu et sa marche _________________ 69 la trike pélo ^^
Posté le: 08 Juil 07 12:45 pm Sujet du message:
salut, je cherche skateur ou skateuse tous niveau du coté de bordeaux...,qui ne se prenne pas la tete, qui veut se défoulé samélioré et tripé!!voila
sa serai vraiment très URGENT!!!
je cherche un skateur ou skateuse ou enventuellement skateclub pres de la crau ,hyere ,la garde ,la moutonne c est dans le 83 ^^ _________________ cherche skate club pret de lagarde,hyere ou skateur pres de la crau (83) me mp
Posté le: 06 Aoû 07 9:08 am Sujet du message:
Salut tout le monde !
leptisk8eur tu habite où ? car moi j'habite le Pellerin donc mp moi ou alors ajoute-moi à tes contacts si tu a msn : albanthekid@hotmail.fr
Je cherche des skateurs du côté de Nantes moi aussi donc si vous voulez, ajoutez mon adresse msn ou envoyer moi un mp
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 06 Aoû 07 11:05 am Sujet du message:
salut alban !
tu devrais aller faire un tour dans session street, la bas il y a plein de gens qui cherche des rideurs dans leurs coins. je suis sur qu'il y aura plusieurs topic sur nantes
il y aurai pas quelqu'un qui voudrais faire une session et tout
parce que la les gens du skate park de rochefort craignent un max
genre tout a l'heure je skate pepere et d'un coup un gars me fonce dedans avec sa planche limite expres alors jlui dit "sa va tranquille" et le gars me geule dessus en commencant par dire toi tu arrete de me meprisé sinon je te frappe
j'ai pas compris mais demain jle frappe si il recommence
voila quoi en plus bon je skate assez bien donc les noobs sont jaloux alors que il y en a qui skate beaucoup mieux que moi je comprends pas ce qu'ils ont
peut etre ma moto rose qui les enerves parce que ceux sont des pommés de la vie _________________ nothing is better
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 15 Déc 07 6:11 pm Sujet du message:
salut zoRdyx
moi chui de moliets au dessus de hossegor donc si j ai bien compris on est pas tro loin l un de l autre donc soit tu me mp soit tu prend mon adresse msn (je risque plus de repondre ) nadaland40@hotmail.fr
Voila a+ _________________
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1317 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 16 Déc 07 10:46 am Sujet du message:
nosesliderpro17 a écrit:
a rochefort dans le 17
il y aurai pas quelqu'un qui voudrais faire une session et tout
parce que la les gens du skate park de rochefort craignent un max
genre tout a l'heure je skate pepere et d'un coup un gars me fonce dedans avec sa planche limite expres alors jlui dit "sa va tranquille" et le gars me geule dessus en commencant par dire toi tu arrete de me meprisé sinon je te frappe
j'ai pas compris mais demain jle frappe si il recommence
voila quoi en plus bon je skate assez bien donc les noobs sont jaloux alors que il y en a qui skate beaucoup mieux que moi je comprends pas ce qu'ils ont
peut etre ma moto rose qui les enerves parce que ceux sont des pommés de la vie
*Faux espoirs*
J'ai cru que tu parlais de Rochefort la ville voisine d'où je vie, en Belgique _________________ Enjoy skateboarding !
Humhum j'ai l'air de passer pour un extraterrestre ici ^^
Y'aurai pas quelqu'un qui est de niveau moyen a tunis ( tunisie )
On n'est que 2 a 3 a skater ensemble , tous du meme niveau ( debutants , ollie ...) et on voudrai faire la rencontre d'autre skaters ou skateuses ^^
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 10 Fév 08 8:34 pm Sujet du message:
Salut Dizy, alors pour commencer :
- N'aurais-tu pas la légère impression que ton avatar serait un tout petit peu trop grand ?
- Il y a un sujet épinglé en haut de la page "forum skate" pour rechercher des skateurs dans ta région Tu est prié d'y faire ta demande là bas _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum