Posté le: 28 Mai 07 6:28 pm Sujet du message: Que tout les riders du 95 et des alentours lisent se sujet
salut tout le monde
je trouverai cool qu'on organise un rassenblement avec tout les riders motivers du forum,en gros on organise un rassemblement avec un petit contest une ambiance convivial de la musique... avec tout les riders du coin
bon biensur c'est qu'une idée
alors bon , a vous de voir
Posté le: 28 Mai 07 8:05 pm Sujet du message:
pour les rassemblement ont en fait souvent mais pour organisé un contest c'est un peu compliquer a organisé en si peu de temps et si peu de personne _________________ ride for life
Posté le: 29 Mai 07 7:55 pm Sujet du message:
bas si tu veux savoir un rassemblement du forum ont en a deja fait 2 dont un ya pas très longtemps meme si malheureusement tout le forum ne peut pas venir mais pour organisé une sorte de contest il faut du temps et des moyens ainssi aue beaucoup de monde _________________ ride for life
Posté le: 30 Mai 07 1:58 pm Sujet du message:
Ah ouais moi j'aimerai trop rider avec un mec trop cool comme toi! _________________ Eastern ace of spade pro + Felt base bien retappé + Specialized Hardrock Pro (VTT certe mais monture de rider quoi!)
Posté le: 30 Mai 07 2:26 pm Sujet du message: Re: re
ju95bmx a écrit:
oué bon en gros c mort
bon ba faut qu'on continu d'organiser des sorties bmx avec les gens du forum alors
Bah oui, c'est mort pour louer un park...
Et aussi pour faire venir tous les membres du forum, vu que la majorité ne sont pas majeurs et n'ont donc pas de voiture, c'est donc un peu hardcore...
Mais sinon, si tu veux voir du monde bah faut que tu bouges un peu... Viens sur Panam', normalement, on doit y aller pendant les vacances avec skateur et event fly ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 01 Oct 07 4:24 pm Sujet du message: a mon age !
Amon age t'es fou ! Pour aller jusqu'a Montouslt je dois avoir un copain a moi et je dit a ma mére que je vais cher lui sinon je peu pas sortir de mon allé !
Dans mon allé il y a deux bancs c'est cool ! _________________ Recherche skateur, patineur, rider ...
DANS LE 95 de toute age, m'avertir par message priver.
Posté le: 01 Oct 07 5:34 pm Sujet du message:
c'est vrai que vu ton age tu devrais petre commencé en faissant de la race parcequ'a 11 ans deja pour trouvé un bike a ta taille _________________ ride for life
Moi j'adore lma patinnette :d !
En ce moment je me mais au skateboard ! _________________ Recherche skateur, patineur, rider ...
DANS LE 95 de toute age, m'avertir par message priver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum